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    • Aubergine / Lloyd Hawkeye

      Discord de reallife   04/08/2017

      Bonjour, Rejoignez ce discord afin de discuter des suggestions etc... https://discord.gg/wVUP99U
    • Alfred Pater

      Résultat du concours HUD   14/08/2017

      RealLife utilisera le HUD proposé par Angelo Lannister, nous remercions tout les participants pour leur dévouement. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502818435-angelo.png
       

Nicolas McNamara / Nightlydev

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À propos de Nicolas McNamara / Nightlydev

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  1. RealLife Roleplay 3.0 - Avancement

    Update : le système de crafting est terminé et fonctionnel. Restera juste à rajouter les recettes sur le blackmarket.
  2. Un tazer pour la police

    Ok pour le tazer, mais que pensez vous de : - 50% de chance de neutralisé le mec (ragdoll) - 50% de chance de le ralentir (et potentiellement, il voit flou)
  3. Un téléphone, un vrai

    Loooooooooong à dev. Mais pourquoi pas.
  4. RealLife Roleplay 3.0 - Avancement

    Avant 2018, vous inquiétez pas.
  5. RealLife Roleplay 3.0 - Avancement

    Conservés.
  6. RealLife Roleplay 3.0 - Avancement

    J'ai bien avancé. Je pense faire comme RealLife 2, faire une "Open-Beta", et l'améliorer au fur et à mesure. Les fonctionnalités qui devront être implémentées avant : - Map - Crafting + Economie - Nouvelles armes - Nouvelles voitures - Drogue
  7. RealLife Roleplay 3.0 - Avancement

    Retour à zero. Malheureusement, plus rien ne sera compatible. On change les voitures, les armes, les playermodels.
  8. Système de Chargeurs d'Armes sous CW 2.0

    Pour moi, chargeurs différents par type d'arme : OK. Mais ce système où il faut mettre les balles dans les chargeurs, ça va vite souler.
  9. RealLife Roleplay 3.0 - Avancement

    Bonjour à tous, Ce topic à pour but de vous permettre de suivre l'avancement global de RealLife 3.0 ll y aura principalement des screenshots, pas forcement beaucoup de texte. Vous pouvez répondre sur ce sujet afin de commenter. [Progression : Avancée] La fabrication d'arme, associée à l'économie avance bien. Une grosse partie est encore en cours de dev, mais prochainement utilisable. La Map (rp_pinescity_v2x) La map est bien avancée. Elle est terminée de développement par Joufflu, et de nouveaux props sont déjà présents dans la map ! Le système de météo est fonctionnel, et les magasins allument leur lumière la nuit. Les PNJ's ont tous été placés, et les voitures sont utilisables. Les propriétés ont été nommées et achetables. Les Armes Customizable Weaponry 2.0 a été implementé et ne semble pas produire de conflits avec le gamemode. Quelques options de configurations restent nécessaires. Les tenues personnalisables sont en cours d'avancement, il y a encore quelques petits problèmes avec les modèles de femmes. Les éléments personnalisables sont : - Tête, visage, yeux, lunette, haut, bas, accessoires (bonnet). Il y aura une infinité de combinaisons. Grâce à @Angelo, qui nous a fait une magnifique illustration du HUD, j'ai pu le reproduire ingame. Le nouveau scoreboard :
  10. Essence

    Hello, Suggestions toute conne, mais que diriez-vous d'avoir plusieurs type d'essence pour les voitures ? Genre Diesel, SP95, SP98 ? L'essence coûterait plus ou moins chère en fonction du moteur de la voiture. Nico.
  11. Rétablir les pseudo lors de l'enregistrement de démo

    Aucune idée de la raison de ce bug... J'essayerais de regarder.
  12. La mort, l'argent et les objets

    Plusieurs problèmes : - Généralement on paye pas une voiture en cash, donc on pourrait payer par CB ? - Si on paye par CB la majorité des choses, à quoi bon braquer ? (Drop 500 ! - Tu peux me kill, j'ai rien :))
  13. Suggestion double personnage

    ça sera extrêmement compliquer à implémenter car RealLife identifie un joueur par son SteamID.
  14. [Prioritée FAIBLE] Amélioration cuisinier

    ça devrait aller. Encore quelques patchs à faire.
  15. "Props Entreprise" j'ai pas trouvé de vrai nom

    J'aime clairement pas l'idée. Désolé.
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