Aller au contenu
  • Annonces

    • Aubergine / Lloyd Hawkeye

      Discord de reallife   04/08/2017

      Bonjour, Rejoignez ce discord afin de discuter des suggestions etc... https://discord.gg/wVUP99U
    • Alfred Pater

      Résultat du concours HUD   14/08/2017

      RealLife utilisera le HUD proposé par Angelo Lannister, nous remercions tout les participants pour leur dévouement. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502818435-angelo.png
       

Chen

Membre
  • Compteur de contenus

    584
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

635 BG

À propos de Chen

  • Rang
    Membre Passionné
  • Date de naissance 05/11/1996

Information IC

  • Pseudo RP
    Chen Laval-Despins
  • Organisation
    Dragon Eyes-Police

Visiteurs récents du profil

4 212 visualisations du profil
  1. Un tazer pour la police

    peut-être 75 / 25 plutôt (Ragdoll / Slow). Tout simplement car plutôt qu'un pile ou face, une chance réduite de résister au tazer et pouvoir, ralentis, avec potentiellement le flou, continuer à avancer.
  2. Plus de RP Véhicules

    me semble que le serveur actuelle était déjà assez balaise et cher... Contre, trop superflue comme dit Hugo, et surtout c'est au roleplay du joueur d'être bon, pas au système de tout faire. Moins de code plus d'imagination
  3. rien que sur le compte rendu c'est marqué. On est tous d'accord sur un point (enfin j'espère) : les orgas, c'était 80% de conflits, 10% de "groupe de potes", et 10% de "oh putain j'ai un physigun rouge mdr lol xd". Sauf que tu enlèves l'esthétique Jean-Robert il sera pas content. En vrai montrer son groupe c'était un peu défaire sa braguette pour certain, en portant avec "honneur" le nom de leur orga (même les suceurs et les chea... ok cette blague devient lourde j'arrête c'était évidemment du troll '_') Mais en effet, c'était une grande partie de la source du metagame orga. C'était une proposition que j'avais faite y'a moins de 2 ans, un système de grade et de droit, avec une protection fondateur. Elle se trouve dans la proposition entreprise avancée actuellement. (oui je fais pas dans l'ordre, zoubi) La section ne fait pas l'utilisateur. Auparavant, ça servait dans l'ooc, t'avais du partage de souvenirs aussi bien que des discussions sérieuses et les fameux recrutements. Ca finira par redériver... Alors la j'ai pas compris. Tu veux le jarter, mais tu devras faire une candid OOC sur le forum ???? '_' hein ...? Si le système d'orga reste, il faut que la section candid aussi. Certains joueurs qui aimeraient intégré l'orga qui les inspire s'en servent. Demander à tous de réussir à se faire une place par eux même... C'est un semi rp, soyons souple sur ce genre de choses pour permettre au roleplayer débutant de s'intégrer rapidement dans ce système qui étaient omniprésent (les orgas étaient source d'influence partout, faut le reconnaitre) Anyway je reste 100% pour la suppression des orga. On ajoute un système de groupe légal utile (entreprise), on rend le côté illégal "libre" en permettant aux groupes illégaux de se former et changer à leur guise, mais de devoir se débrouiller pour maintenir une structure propre s'il veulent monter en puissance (à ce moment là, permettre la création d'un "black web" contenant un mini forum ou le fondateur d'un groupe peut accorder les droits à un individu de voir son sous forum, qui n'aurait pas de sections, juste un fil de posts. Comme ça tu veux intégrer un gros réseau, tu dois y être accordé le "chemin" mais c'est aux joueurs de bien gérer leur truc, et c'est du full IC).
  4. Un tazer pour la police

    Non, tu indiques à quoi il sert et pourquoi très brièvement en mettant 2/3 limite, c'est vachement plus instructif et pédagogue d'après moi Freeze de 2 / 3 secondes puis ralentissement temporaire (pourquoi pas 5 secondes) Possible ?? Pas de temps de rechargement, munitions dans le coffre / Vegas => oblige à être préparer ou s'en servir d'une très bonne façon. Pas disponible avant le 3 ème grade (1er => Cadet 2nd => X), permet une certain mérite à son obtention et de l'expérience, plutôt qu'une simple candid. ? Sinon 2nd grade oui. Pour
  5. Un tazer pour la police

    La gestion des corps sur RL est différente, et je suis quasi sûr d'avoir entendu parler d'un souci avec le ragdoll quand Night tentait de faire un taser, je peux me tromper après.
  6. Un tazer pour la police

    Hyper chiant à coder le ragdoll il me semble
  7. Un tazer pour la police

    Une description avec conditions d'utilisation de l'outil ainsi qu'un coding limitatif sur les abus serait plus intéressant que 14 règles par fonctionnalité à mon avis J'aime l'idée, mais préfère l'option ralentissement très fort que freeze !
  8. [Priorité Faible] les armes de l'agent de police

    Tu utilises la stratégie (cerveau), manie correctement ton arme (souris), travaille en équipe (casque-micro). Les chef pos en ont car : ils n'accèdent pas au rang RAID Ils ne l'utilisent que rarement sans le RAID présent Ce sont les chefs.
  9. [Priorité Faible] les armes de l'agent de police

    T'étais avec lui fais pas genre
  10. [Priorité Moyenne] Location d'utilitaire pour les entreprises

    Je suis aussi d'accord avec Joséphine, et je voulais réagir à ton commentaire Lloyd : Le budget peut servir de complément à l'achat d'un véhicule justement, ça me semble pas si mal Contre la suggestion
  11. [Priorité Faible] les armes de l'agent de police

    Si des chars se serait cool, en plus s'ils sont conduit par des chiens
  12. [Priorité Faible] les armes de l'agent de police

    Comme je disais à ce cher Ernest, les raid avec grenades (hein qwop), armure, et maintenant les policiers avec des armes lourdes... Donc je disais, faut pas abuser, j'dirais bien "implanter un cerveau au flic plutôt que des armes" mais j'vais m'faire taper, alors je le dirais pas... enfin
  13. [Priorité Faible] les armes de l'agent de police

    Prochaine suggestion : "Je propose que les véhicules ait plus d'armement, sont pas assez fort, du coup lance flame sur le pare choc et rayon laser sur le toit" sérieux stop vouloir garnir le rp d'armement, c'est d'imagination, de liberté et d'interaction qu'il a besoin, pas de 3 mitrailleuse par bonhomme :c (c'est que mon avis) Contre
  14. [Priorité Faible]L'équipement RAID...

    J'suis très la tristesse, l'illégal sera toujours dans mon p'tit coeur les amis, soyez fort !
  15. Les DDB et autres reports

    J'fais du recyclage Précision : y'avait écrit ça après la phrase que tu as cité : "et si la faute dépasse un certain palier ou qu'un accord ne peut être fait, le staff intervient et sblam le mot final est dit "
×