Aller au contenu
  • Annonces

    • Aubergine / Lloyd Hawkeye

      Discord de reallife   04/08/2017

      Bonjour, Rejoignez ce discord afin de discuter des suggestions etc... https://discord.gg/wVUP99U
    • Alfred Pater

      Résultat du concours HUD   14/08/2017

      RealLife utilisera le HUD proposé par Angelo Lannister, nous remercions tout les participants pour leur dévouement. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502818435-angelo.png
       

Hugo Shepard | MrSylar59

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

103 Newfag

5 abonnés

À propos de Hugo Shepard | MrSylar59

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 28/03/1999

Information IC

  • Pseudo RP
    Hugo Shepard

Visiteurs récents du profil

938 visualisations du profil
  1. Les Admin sont irresponsable

    J'avoue, c'est quand même plus sympa de prévenir la communauté quand il y a de nouveaux modo !
  2. Plus de RP Véhicules

    Je vais donc clarifier ma pensée sur ce point : je pensais à un système assez semblable à celui déjà en place, où un véhicule qui se prendrait un mur de plein fouet à 130 ne peut pas bouger pendant quelques secondes. En gros c'est pour limiter les gars qui en course-poursuite jouent comme s'ils conduisaient un char d'assaut.
  3. Plus de RP Véhicules

    Personnellement je pense qu'avoir un système de destruction dynamique des véhicules est vraiment superflue : je n'ai pas testé les performances mais je suppose qu'avec pleins de voitures (si on repart sur une base d'environ 60 joueurs sur RLRP) ça doit être assez gourmand au niveau des performances (Je rappel quand même que sur RL quelques voitures avec les phares allumés pouvaient faire ramer). Il ne faut pas oublier que Gmod est sur le moteur source, faut pas imaginer RealLife comme un GTA bis. Je pense qu'un système qui immobilise / éjecte la personne(?) du véhicule en cas de gros choc suffit : ça évite aux gens de continuer de fuir alors qu'ils ne devraient pas, ça force les gens à ne pas rouler comme des tarés et ça évite à "Monsieur Greedy" de devoir payer une amende parce qu'il a cassé ses phares.
  4. Le farming légal

    L'idée d'avoir plus d'activités c'est sympas mais le principe taper des cailloux pour avoir des minéraux et les revendre après ça fait juste penser à Minecraft : c'est pas super imaginatif et je pense que ça devient vite relou, ça encourage juste les gens à squatter pour farm la mine et devenir riche en quelques jours.
  5. [Priorité FAIBLE] Système de permis

    Il faut dire que ça dépend grandement de ta définition de jeu et de amusant. RealLife, pour moi, c'est pas un GTA like dans lequel tu dois pouvoir changer de voiture comme de chaussette. Ce système permets à tout le monde de s'y retrouver : ceux qui veulent jouer taxis puisqu'ils auront enfin quelque chose à faire et ceux qui ont leur permis pourront conduire librement, tout en faisant attention de rouler correctement pour ne pas devoir racheter le permis. Si le permis est trop facile à obtenir par son coût, il n'y a aucune réelle "punition" à perdre son permis et par conséquent la conduite des joueurs ne s'en retrouvera pas améliorée.
  6. [Priorité FAIBLE] Système de permis

    Pour ma part, je trouve que non seulement c'est plus réaliste, mais en plus, comme l'a dit @Viatcheslav Ivankov, ça ajoute des opportunités RP aux joueurs. De plus, ça permettra peut-être d'avoir des gens qui sont plus consciencieux quant à leur conduite. Après, si on veut pousser le vice plus loin, certaines infractions devraient coûter plusieurs points (non cumulable histoire de pas vider un permis d'un coup -> en cas d'infractions multiples la perte de point serait équivalente à celle de l'infraction la plus grave commise). Par contre, ce que je viens de dire suppose que même des randoms puissent virer plusieurs points d'un coup, donc assez problématique sur ce point.
  7. [ORGANISATION] - Saiyajin

    Alley, bon courage à toi Yannick ! On va bien voir de quoi tes saiyajin sont capables :v
  8. [Suggestions refusée]Radio De Police + Carnet d'amende de Police

    L'histoire d'une radio de police à pied a déjà été proposée de maintes fois et a toujours été refusée, je pense donc pouvoir affirmer qu'elle ne sera jamais intégré, enfin, pour ce qui est du carnet d'amende, je suis assez d'accord pour dire que ça tuerais l'utilisation du /me (qui est déjà très peu utilisé). De plus, tu n'expliques pas comment les amendes seront gérés une fois crées, ça prélève automatiquement le montant? Un objet se créé et retire de l'argent à celui qui le ramasse? Le joueur d'en face a une interface? En bref, un système beaucoup trop darkRP et peu adapté au RP de RealLife. Je suis contre également.
  9. Demande de recrutement Dragon-Eyes Police [Alexis Hunter]

    Même avis que Chen pour le moment, passe nous voir sur mumble et jouer avec nous IG
  10. Demande de recrutement Dragon-Eyes Police [Walter Ratcliff]

    Salutations! Tu nous as fait une belle petite candidature bien propre. Cette dernière montre ton envie réelle de nous rejoindre. Enfin, je ne vais pas m'éterniser puisque ça ferait de la redite par rapport aux autres. En ce qui concerne ta personne, j'attends avec impatience de pouvoir jouer avec toi et me former un avis définitif. Bonne chance à toi
  11. [Suggestions refusée][Ajout Licence]Projecteur

    Mouais, pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrait un accès un peu plus restreint (un peu comme les radios) plutôt que de le faire avec un bête props qui peut être acheté. Déjà ça limiterait le nombre de projecteurs donc de lags et ça éviterait également Monsieur qui croit intelligent de mettre des projecteurs un peu partout avec ses potes.
  12. Candidature Modérateur [Hugo Shepard]

    INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) Prénom : Thomas Age : 17 ans Disponibilités : Pendant les périodes scolaire : Mardi soir entre 18h et 20-21h (variable) Mercredi entre 15-16h et 20-21h Vendredi entre 18 et 20-21h (variable) Samedi à partir de 13-14h Dimanche toute la journée Pendant les vacances scolaires : Tous les jours à partir 10h-13h Ancienneté : Plus de 3 ans depuis 2012 (et près de 3 mois depuis mon retour) Possédez-vous un micro et mumble? Oui Présentation IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans. J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (ou les Hauts-de-France maintenant). Grand fan de jeux vidéos en tout genre, j'ai commencé le roleplay assez tôt, soit vers mes 7 ans, sur Warcraft III. Je suis sur Garry's mod depuis 2011-2012 et ai vite fait la découverte du serveur RealLife RolePlay. Je ne pratique, actuellement, aucune activité sportive externe puisque la salle de sport où j'avais l'habitude d'aller a brûlé en cours d'année. Je me considère comme une personne très calme, sérieuse et compréhensive, j'aime le travail propre et correctement mené à bout. Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai été Modérateur du serveur RealLife Roleplay avant de partir sans laisser de mot pour des raisons personnelles car je traversais une phase compliquée. Motivations : Bonjour, je me représente au poste de modérateur. En effet, je souhaiterai grandement pouvoir réintégrer votre staff étant donné que le serveur RealLife RolePlay est un serveur qui me tient énormément à cœur, preuve en est, je finis toujours par y revenir malgré de nombreuses pauses dont je ne suis pas fier... Ayant acquis une grande connaissance et compréhension des règles de RealLife ainsi que du RolePlay en général, si je souhaite devenir Modérateur, c'est avant tout dans le but de pouvoir me rendre utile pour la communauté de RealLife RolePlay en partageant ce que j'ai appris au fil du temps avec les joueurs, nouveaux comme anciens, que ce soit en répondant à leurs interrogations ou en veillant au bon déroulement du jeu sur le serveur. Je voudrai également être présent au maximum que ce soit pour animer le serveur lors de divers événements RP, ou alors alléger le travail des autres membres du Staff, ou bien encore simplement surveiller et veiller au bon déroulement des diverses actions se déroulant sur le serveur. De plus, étant donné que je pense m'entendre plutôt bien avec les différents membres du Staff, je pense pouvoir me réintégrer sans problème au sein de celui-ci. Sachant en outre que j'ai particulièrement apprécié pouvoir travailler en équipe quand j'étais encore membre du Staff, j'espère vraiment pouvoir réitérer une telle expérience. Ce que je pense pouvoir apporter au serveur : J'estime être capable de produire un travail constant et régulier en tant que modérateur ainsi qu'un allègement du travail des modérateurs déjà en poste. Je souhaite par conséquent apporter de mon temps, de mon sérieux et de mon expérience afin d'être un maximum utile au serveur. Pour vous, en quoi consiste le travail d'un modérateur : Pour moi, le rôle d'un modérateur est quelque chose de très important qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère. En effet, je me suis toujours représenté le modérateur comme un guide qui est là pour aider chaque joueur à vivre la meilleure expérience possible sur le jeu. Il doit, par conséquent, savoir se rendre disponible et se doit d'être à l'écoute des joueurs afin de répondre à leurs diverses interrogations. Le modérateur est aussi là pour conseiller le joueur afin de l'aider à s'améliorer dans sa manière de jouer. Il est nécessaire pour le modérateur d'être impartial puisque c'est également lui qui est garant du respect entre les joueurs ainsi que celui du règlement. Par conséquent, il doit être apte à faire preuve de sang-froid et savoir quand et comment prononcer une sanction pour un joueur perturbateur afin que celle-ci soit juste et utile. Pour conclure, je dirais qu'un modérateur est omniprésent, à surveiller, mais reste efficace et discret pour ne pas perturber le jeu des autres. Pourquoi-me choisir moi ? Parce que je pense avoir, au cours du temps, fait preuve de ma maturité, de mon implication et de mon sérieux que ce soit en tant que joueur ou Modérateur. De plus, je pense que le fait que je possède déjà une forte expérience au sein de votre staff couplé au fait que j'estime posséder une personnalité compatible avec le poste de Modérateur fait de moi un bon candidat à ce poste. INFORMATIONS IN-GAME (ic) Nom et prénom : Shepard Hugo Organisation : Dragon-Eyes Police Histoire RP : Extrait de journal intime Hugo Shepard, Entrée n°1, « Arrivée à Evocity » Extrait de journal intime Hugo Shepard, Entrée n°7, « Intervention musclée » Extrait journal intime Hugo Shepard, Entrée n°8 « Promotion » Extrait journal intime Hugo Shepard, Entrée n°26 « Retraite du RAID » Extrait journal intime Hugo Shepard, Entrée n°27 « ... » Autres : Je sais que mon gros point faible reste quand même mes disponibilités, cependant, j'effectue un grand travail afin d'y remédier et veillerais à ne plus disparaître soudainement si je venais à être repris. Conditions requises : Maîtriser la langue française (Savoir s'exprimer correctement et écouter). Ok Avoir une certaine maturité en ce qui concerne l'aide que vous apporterez aux joueurs. Ok Posséder un dossier de ban vierge (( ou non grave )). Ok : Un seul ban d'une heure datant de 2013 Faire preuve de patience, de respect et d'objectivité en toute circonstance. Ok Posséder une solide connaissance et compréhension de RealLife et de ses règles. Ok Savoir respecter sa hiérarchie et comprendre de ses erreurs, accepter les critiques quand elles sont fondées. Ok Savoir garder son sang froid, ne pas prendre la grosse tête, vos droits ne sont pas des jouets mais un outil de travail. Ok En postant vous prenez la responsabilité de laisser votre grade joueur de côté et de vous investir dans la modération. Ok Je termine en vous remerciant d'avoir prêter attention à ma candidature et je souhaite bonne chance à tous les candidats
  13. Demande de recrutement Dragon-Eyes Police [Xavier Volkart]

    Je n'ai pas grand chose à dire puisque ça ferai de la redite par rapport aux autres. J'ai apprécié faire ta connaissance sur le mumble et tu me semble être quelqu'un de motivé, de sérieux et de fort sympathique alors je ne peut être que pour ta prise en test évidemment!
  14. [Suggestion à développer]Boissons alcoolisées ? Ethylotest ?

    Alors l'ethylotest permet seulement de savoir et avec peu de précision si quelqu'un a consommé de l'alcool. Pour connaître le taux d'alcool de quelqu'un, il faut un ethylomètrere en fait *fin ça c'est du chipotage sur le vocabulaire* Sinon sur l'idée en elle-même je verrai plus simplement un objet comme le bâton de fouille qui dit juste si la personne a trop bu ou pas u3u Pour finir, je trouve inintéressant de permettre aux joueurs de s' augmenter aussi facilement leur vie *vous voyez venir les sac de PV bourrés lors d'une action?* et puis de base, déjà que les joueurs ont du mal à conduire, moi de même, qu'est-ce que ça donnera s'ils ne voient plus rien à cause de l'alcool *surtout que ça deviendra clairement une excuse pour avoir carkill quelqu'un*
  15. [Suggestions refusée][Règlement-Police] Contrôle

    Le fait qu'il n'y ait actuellement aucune règles dessus ne veux pas dire que c'est interdit Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer réellement cette règles puisqu'elle fait appelle au bon sens et tant que l'utilisation des écrans reste RP il n'y aura pas de soucis
×