Momo Boni

Membre
  • Compteur de contenus

    609
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

622 BG

À propos de Momo Boni

  • Rang
    Membre Passionné
  • Date de naissance 21/06/2001

Information IC

  • Pseudo RP
    Momo Boni
  • Organisation
    NeverMachin

Visiteurs récents du profil

3 224 visualisations du profil
  1. C'est vrai, il est préférable de compter au nombre de fois où le monsieur en chemise bleu m'a touché avec sa machine et réajuster le prix. Ce que je veux dire par là, c'est que si tu souhaites réellement simuler une amputation, tu ne vas pas t'adresser à la même personne que pour ton mal de tête. C'est le "smiley" qui ne va pas ? J'peux l'enlever hein.
  2. Ouep, puis 250€ pour se faire soigner, vous allez pas en mourir... On a l'impression que vous commandez 200ak chaque fois vous allez chez le medecin. Puis si vous voulez pas payer, ne vous faites pas soigner. Avant ça râlait parce que les médecins ne gagnaient pas assez, maintenant que ça a été un peu, ça crie. Je vois mal un médecin généraliste t’amputer O-o
  3. pas compris
  4. Arrête de parler à sa place, s'il est ban forum, c'est pour une bonne raison. Puis, fallait pas faire le fou avec son frigo de chez carrefour.
  5. Le talent, y'a que ça de vrai
  6. Faudrait peut-être commencer à étudier *joke*
  7. T'es juste jaloux (sinon, pourquoi tu nous regardes quand on s’entraîne ?)
  8. Quand tu voles un rank devant plusieurs cheaters...
  9. Tu as essayé de cliquer sur "oui" ?
  10. La vidéo éxiste depuis un moment hein Puis le second degré quoi. S'il fallait vraiment prendre tout comme tu l'as pris, on serait pas bien loin.
  11. Encore une fois la même chanson de tout foutre sur le dos des plus actifs Va demander à quelqu'un qui a joué pendant plus de 1500 - 3000h sur le serv (car au final, les plus actifs se retrouvent dans la partie "statistiques des joueurs") de continuer à faire sa routine "roleplay" pour faire plaisir à une minorité de joueurs, la réponse est qu'il refusera et voudra CHANGER. Puis, c'est pas si simple que ça de proposer de la diversité en tant que chef de police, crois-moi. Ps : pour les props, tu as vu le nombres de props (au passage, tous pas vrmt utiles) mis à disposition ? La moitié sert à défendre un militaire sur son mirador. Nightly fait effectivement ce qu'il veut, on propose de l'aider, il refuse, tant pis. Il accepte, tant mieux. Chen était une personne voulant aider, il a été banni à cause de son impulsivité (de ce que j'en retiens) il faut aussi savoir être courtois avec tout le monde et ne pas partir en vrille parce que Jean-Michel carkill tout le monde. Pour info, l'avarice est le simple fait de ne pas vouloir dépenser sa "fortune", je vois pas trop le rapport avec la diversité mais bon x)
  12. Regarde mon message plus haut, ou encore la partie "suggestions". Puis, les règles basiques d'un roleplay sont simples (pas de FK, ...).
  13. Suggestion où aucun membre du staff n'a pris le temps de répondre. Suggestion sans réponse, abandonnée. Et j'en passe surement C'est pas faute d'avoir essayer. Puis, rien n'empêche d'essayer de ne mettre qu'une dizaine de règles, pourquoi ça ne marcherait pas ? A force d'être restreints, on est incité à passer outre les règles à et en prendre pleins la face.
  14. Certes, je ne dis pas Mais je pense qu'on serait tous d'accord pour retirer cette liste de règles (qui ressemble à une liste de courses) pour une petite page d'une dizaine de règles basiques, non ?