Aller au contenu
  • Annonces

    • Aubergine / Lloyd Hawkeye

      Discord de reallife   04/08/2017

      Bonjour, Rejoignez ce discord afin de discuter des suggestions etc... https://discord.gg/wVUP99U
    • Alfred Pater

      Résultat du concours HUD   14/08/2017

      RealLife utilisera le HUD proposé par Angelo Lannister, nous remercions tout les participants pour leur dévouement. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502818435-angelo.png
       

L4RRYL3BG

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

142 Newfag

7 abonnés

À propos de L4RRYL3BG

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 30/04/2001

Information IC

  • Pseudo RP
    Larry Mancini
  • Organisation
    Saiyajin

Visiteurs récents du profil

2 553 visualisations du profil
  1. Essence

    J'attends impatiamment le jour où je peux enfin mettre de l'essence SUPER dans ma Volvo
  2. Système de Chargeurs d'Armes sous CW 2.0

    Pourrais-tu au moins expliquer ? L'interface est claire , les instructions sont là , je vois pas où est le problème
  3. Système de Chargeurs d'Armes sous CW 2.0

    En ce qui concerne les munitions , il existe 4 boîtes de munitions dîtes universelles , elles fonctionnent exactement comme les NATO de la 2.6. Il y a 4 formats , Ammo Crate (XL) Ammo kit (L) Small Ammo Crate (S) Small Ammo Kit (ES) Démonstration
  4. Système de Chargeurs d'Armes sous CW 2.0

    Bonjour à tous , Pour ajouter du réalisme et un peu de difficulté au gunfight , j'ai décidé de vous suggérer ce système de chargeurs d'armes. Il est présentement téléchargable sur le workshop , je vous conseille de le tester en solo pour bien s'habituer. Voici comment ça marche Étape 1: Se procurer des chargeurs C'est peut-être l'étape la plus facile des cinq. Il faut évidemment , pour emmagaziner les balles , se procurer un chargeur qui correspond au type d'arme utilisé. Comme par exemple , dans la vidéo , je recharge mon fusil d'assaut avec un chargeur intituler "AR" , ou "assault rifle". Sachez que quand vous tirez , le nombres de chargeurs que vous avez assigné à cet arme sera affiché et non le montant de munition que vous avez en réserve. Il y a 5 types de chargeurs , AR ou Assault Rifle (Fusil d'Assault) BR ou British Remington SMG ou Sub Machine Gun (Pistolet Mitrailleur) SR ou Sniper Rifle (Fusil de Précision) Pistol Mag Étape 2: Se procurer des munitions Il faut se procurer des balles pour tirer , logique quand même. Le type de balle varie selon l'arme utilisée. Le type de munition est inscrit sous le compteur de balles , dans ce cas-ci , 9x39mm. Le nombre de balles est indiqué dans le menu des magazines , soit "C" et ensuite "0". Dams ce cas-ci , je n'en est plus. Il existe une boîte de munition comme utilisée dans la vidéo, qui peut donner n'importe quelle type de munitions , je trouve cela totalement irréaliste ,mais c'est à Nightly et à la communauté de décider. Les types de balles les plus utilisées sont: -9mm (Pistolet) -.45 ACP (Pistolet et Pistolet-Mitrailleur) -5.56mm (Fusil d'Assault) -7.62mm (Fusil d'Assault) -.338 Lapua Magnum (Fusil de Précision) -.50 Caliber (Fusil de Précision/Fusil Anti-Matériel) Étape 3: Remplir ses chargeurs Il faut bien sûr remplir les chargeurs pour pouvoir les chambrer et par la suite tirer. L'Opération est bien simple. 1- Premièrement , il faut faire apparaître le menu contextuel de l'arme , dans ce cas-là "C". 2- Deuxièmement , appuyer sur la touche "0" pour faire apparaître le menu des chargeurs. 3- Ensuite , nous devons assigner un chargeur à cette arme en appuyant sur "E". La personne ne peut transporter sur elle plus de 5 chargeurs 4- Après , appuyer sur les touches 1 à 5 pour afficher le menu du chargeur sélectionné (donc de 1 à 5). 5- Suite à cela , maintenez clic gauche et bougez horizontalement votre souris pour assigner le nombre de balles à ce chargeur. Quand vous avez atteint la limite , appuyer immédiatement sur clic droit et vous devriez entendre un petit "clic" satisfaisant. 6- Répétez les étapes 4 et 5 pour les autres chargeurs au besoin. Vous pouvez modifiez la quantité de balles inclus dans les chargeurs à tout moment. Étape 4: Feu à volonté ! Vous voilà prêt à enlever la vie à une autre personne , innocente ou pas. Conclusion Avant que je termine , j'aimerais vous dire les avantages de ce système un peu à la Arma 3. Tout d'abord , le fait de gérer nous même les munitions pousse notre subconscient à être très conservateur au niveau du tir, autrement dit de ne pas faire le fou de la gachette. Il permet aussi aux personnes faisant un braquage , une descente , etc... de bien se préparer avant de passer à l'acte. Nous pouvons aussi constater un faible ajout de scène RP: un braqueur n'ayant plus aucune balles peut en effet être obligé de se rendre à la police , un policier n'ayant pas beaucoup de balles peut être obligé d'appeler des renforts et non pas de prendre des munitions à la va-vite dans le coffre et de rush avec son Glock. Pour finir , dîtes-moi ce que vous en pensez , dans les commentaires et sur le sondage. Je crois fermement l'idée que si nous nous impliquons et appliquons tous , staff et joueurs , nous pouvons sortir ce serveur des décombres. Lien de la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=856274719
  5. Event énigme #2

    jusqu’à

    Je sais bien , c'est juste que ces temps-ci on arrête pas de parler de messages codés et de ARG à cause du truc avec Sombra
  6. Event énigme #2

    jusqu’à

    Voila quelque chose d'original qui fera sûrement creuser les méninges aux personnes qui veulent décoder , comme moi ! Dis-moi , tu t'es pas inspiré de l'ARG de Sombra sur Overwatch ? EDIT: J'ai trouvé ton message Converti en ASCII :
×