John Thomson

Members
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

88 Nouveau contributeur

6 abonnés

À propos de John Thomson

  • Rang
    Membre Avancé
  • Date de naissance 26/05/1998

Information IC

  • Pseudo RP
    John Thomson
  • Organisation
    Leader de la Saiyajin

Visiteurs récents du profil

350 visualisations du profil
  1. Croissant.
  2. Contre, tout simplement car on farm métier policier pour le MR, donc si on a fait tout ça et que pouf la mp5 ou autre débarque..
  3. Pourquoi ?
  4. Tu cherches la petite bête là et cet argument est rincé. C'est comme ça que ça marche sur RL au niveau du drop des armes, quand un policier te fouille et trouve une arme lourde sur toi tu l'as drop et tu cherches pas plus loin. Donc ton "physiquement et logiquement" ne tient pas la route. Mouais, moi aussi je peux dire que je suis quintuple ballon d'or et que je suis le père de Didier Deschamps. Ta phrase ne vaut rien ici-même... Woaw, tu te plantes mais alors d'une manière... Pour racketter quelqu'un (en l’occurrence avec une arme comme dans le cas présent), il te faut braquer ton arme sur la victime qui est celle que tu veux racketter. Tu vois où je veux en venir ? Pour racketter quelqu'un, il te faut d'abord braquer celle-ci avec une arme. Rien de plus simple En voilà une deuxième... tu devrais très vite t'avancer sur la définition d'un braquage car tu te trompes complètement.
  5. Votre Pseudo RP : John Thomson Nom RP du joueur : Croco Deal Date & heure : vers 20h Raison(s) : Insulte grave en OOC + plante en taxi + menace de ban. Preuve(s) ( Vidéo(s) Youtube ou .dem ) : Personnes autorisées à poster : Staff, l’accusé(e), le/la plaignant(e). Explication(s) ( facultatif ) : Nous avons fait une action maison du lac C, nous l'avons trouver avec deux hommes armée, il plantais en taxi ( aucune preuve mise a part la couleur en ooc ) puis il a rager et nous a insulter preuve sur les screens.
  6. Bonjour, Tout d’abord je tient a préciser qu'il n y a aucune règle qui interdit de prendre l'arme de la personne. A plusieurs reprise Bolasie et moi même nous avons était fouiller part des braqueurs et ils ont pris nos armes. Nous avons déjà demandé plusieurs fois si il était interdit de prendre l'arme des victimes au près des modérateurs, je prend l'exemple de Marine, Hier soir Marine a effectuer un remboursement au près d'une personne (une mp5) devant notre pavillon, nous l'avons donc braquer après sont départ et demandé de jeter sont armes au sol, Marine est venue nous voir pour lui rendre car il était entrain de la ranger, a aucun moment elle nous a signaler que nous n'avons pas le droit de faire cela. @Marine Corazza
  7. Votre Pseudo RP : John Thomson Nom RP du joueur : Robin Moma Date & heure : Dans les alentours de 00h00 Raison(s) : Sort sont arme de nul part a plusieur reprise. Preuve(s) ( Vidéo(s) Youtube ou .dem ) : Personnes autorisées à poster : Staff, l’accusé(e), le/la plaignant(e). Explication(s) ( facultatif ) : Nous sommes allé une première fois les braquer au pavillon B, depuis la colline j'ai pu remarquer qu'il avait sorti son arme de nulle part, je lui ai fait la remarque, mais il niait les fait. 10 minutes âpres nous retournons au pavillon B et je décide de REC ou cas ou. Sur le REC nous pouvons voir que quand il entend le bruit du lockpick, il sort son arme de nulle part, puis après l'avoir sorti il fait /me sort l'arme du bidon ( sachant que la pièce est vide) alors je lui refais la remarque mais il nie encore. Je pense avoir tout dit.
  8. Tu n'ai pas très clair, l'idée est bonne, essaye de détailler cela.
  9. Pour, un titre cuisinier ou une tenue avec le logo dominos.
  10. @Bejita Bolasie Au niveau des membres/Test le poste a besoin d’être édité, bis.
  11. Bonne pause, sa feras du bien de pas voir ta Shelby jaune pisse ! A bientôt l'ami
  12. Je suis totalement POUR, a force de crocheté normalement ont devrais s’améliorer. ( Écrit après avoir utiliser 6 lockpick sur la porte Pav A )
  13. Je penses que la situation peut se régler part un simple remboursement, c'est un mal entendu des deux cotés, sur la vidéo le bac que tu ranime nous retire dessus directement, si tu veux Youri je me propose afin de te rembourser, je serait disponible ce soir dans les alentours de 17H. Il manque beaucoup de preuves pour que la DDB sois accepté sachant que nous ne savons pas qui ta tué. J'attends ta réponse pour te remboursé et annulé cette DDB ( si tu le souhaite )
  14. Je n'ai pas tiré une seule balle Kilouf