Sigvard Hindrik

Membre
  • Compteur de contenus

    480
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

228 Frelon

À propos de Sigvard Hindrik

  • Rang
    Membre Expérimenté
  • Date de naissance 30/08/1999

Information IC

  • Pseudo RP
    Sigvard Hindrik
  • Organisation
    Les Pysthokhapes

Visiteurs récents du profil

1 595 visualisations du profil
  1. Sauf que dans les règles t'es simplement obliger de répondre aux appels. Dans ce cas là go les reports L'autorise que quand il y a des flics?
  2. C'est pas elle qu'a couché avec un footballeur contre 10k€?
  3. Je suis disponible dès ce soir dans ce cas.
  4. Pour ça il faut programmer des caméras, des écrans, les relier, faire en sorte que seuls quelques personnes puissent y avoir accès. De plus, si caméra aux pavs ça veut dire qu'on peut voir les champignons? ça empêcherait n'importe qui de planter donc aux pavillons. Idée à développer un peu, précise les endroits des caméras etc. Mais de toute façon pour l'instant c'est pas vraiment possible. En plus, je vois pas trop trop l'utilité qu'elles auront.
  5. Candidature R.A.I.D Nom : Hindrik Prénom : Sigvard Âge : 22 ans Adresse : 4 Rue Miromesnil, Evocity Taille : 177 cm Poids : 74 kg Certificat médical : (à la fin de la candidature) Vision : Gauche 7/10 Droit 5/10 Nombre d'années dans la police : 4 ans. Motivations : ( 5 lignes minimum ) Cela fait maintenant 4 années que je suis dans la police d'Evocity. Actuellement au grade de Brigadier Chef-Major, il m'arrive souvent lors d'intervention de négocier avec les criminels. Cette partie est à mes yeux la plus importante, puisqu'elle peut déterminer si nous allons risquer la vie de policiers, criminels, ou innocents, et nous permet de neutraliser des braqueurs et autres preneurs d'otages. J'ai toujours un attachement viscéral à la négociation, depuis tout petit je ne suis que peu intéressé par la violence, et préfère la diplomatie à quoi que ce soit lorsque je règle des problèmes. La négociation cependant, se perds beaucoup de nos jours dans la police d'Evocity. En effet, pour la plupart des policiers c'est se rendre sur le lieu de l'intervention, demandez combien veulent les criminels, de temps en temps donner leur nombre et leurs armes à leurs collègues, puis ils payent et on se tire dessus. Ces méthodes sont systématiquement meurtrières, puisqu'elles conduisent à la mort des criminels, des policiers, voire même des otages dans les pires cas. C'est pour cela que je me présente aujourd'hui au poste de R.A.I.D Négociateur de la police d'Evocity, pour pouvoir pacifier les nombreuses interventions, et qu'elles se terminent sans effusion de sang, excepté dans le pire des cas. Si je souhaite donc aujourd'hui devenir R.A.I.D, ce n'est pas franchement pour participer aux interventions armées, avec différentes armes lourdes, mais bien pour pouvoir empêcher ces interventions d'arriver, grâce au pouvoir de la parole. Décrivez-vous en 3 mots : Motivé, calme, perfectionniste. Combien et quelles langues parlez-vous : 3 : Français, Anglais, et il me reste des bonnes bases de Norvégien de mon enfance. Quelle classe choisissez-vous ( Assaut/Sniper/Négociateur ) : Négociateur. Signature : Certificat médical : (désolé, le médecin écrit très mal)
  6. T'es l'exception qui confirme la règle
  7. Bah, les braquages/prises d'otage, les métiers extérieurs aux métiers présents, et planter en orga au geb, pav etc. Dans les métiers que j'ai cités on pourrait juste avoir quelques pots cachés dans le BK, le garage de mécano, etc. Et éventuellement une arme, mais pas pour braquer, juste pour se défendre
  8. Bah du coup pas besoin s'ils ont interdiction d'armes lourdes, ils seront juste ban. Puis j'ai fait cette suggestion sans modification de code pour qu'elle puisse être appliquée sans Nightly puisqu'il n'est pas présent
  9. Bonne chance pour tes projets Kozay, et à la prochaine sur le serveur !
  10. Bonsoir, Ayant déjà vu quelques suggestions de ce genre dans le passé, et étant donné les changements de règles récents, j'aimerai (re)proposer une forme de corruption réglementée de certains métiers. Je m'explique : tu es cuisinier au bk, mais a du mal à te faire des sous. Pif-paf, trois quatres pots, et le tour est joué. En gros pouvoir planter dans certains métiers, je pensais notamment au cuistot, mécanicien s'il a un garage, taxi s'il a une sorte d'agence de taxi et peut-être le maire (mais je pense pas ça risque d'être le bordel avec les DGSE)? Éventuellement autoriser des armes légères pour se défendre dans ses métiers. (qui n'a jamais vu un glock camouflé derrière le comptoir du kebab du quartier?) mais éviter la M249 mun incendiaire pour garder le bk? Les points positifs que j'y trouve sont : Une mission de plus pour les agents de la BAC (surveiller les cuisiniers par exemple) Pouvoir braquer les plantations des métiers Des actions de police Plus d'occasion de se faire de l'argent en métier (et donc plus de gens pratiquant ses métiers, forcément, surtout mécano si t'es dans un garage à l'entrepot agricole t'es plutôt tranquille) En point négatif j'en vois pas tellement, à part que les gens vont peut-être faire ces métiers que pour l'argent, même si je pense pas franchement. Bien sûr il faudrait certaines règles pour ne pas trop abuser. Par exemple, éviter de travailler au pav ou mtl avec un gang de 18 personnes armés jusqu'aux dents en cuisinier, enfin rester réaliste quoi. Toujours l'obligation de faire son métier quand on nous le demande, forcément. Les métiers policiers, bac, médecins et pompiers ne sont pas concernés pour ces raisons : Policier/bac, simplement parce qu'on va finir avec des gunfights entre flics ça va être infame. Médecins et pompiers parce qu'ils restent à la caserne et à l'hopital. Cet ajout pourrait donc rendre ces métiers braquables (concernant les plantations), et permettrait de se faire une couverture pour quand on plante. Bien entendu si la communauté/modération est complètement contre tant pis je serai très triste et ne reviendrait plus jamais, mais si vous n'êtes pas d'accord avec mon idée/certains détails n'hésitez pas à me proposez des trucs (ou me demander d'éclaircir) tant que vous argumentez (même quand vous êtes pour, argumentez, ne dîtes pas juste pour ça sert à rien et j'ai fait un sondage pour ça)
  11. Tkt j'ai encore la 3g de mon tel, je vais pas m'abaisser à sortir de ma caverne. Pense à débrancher ta box dès que les nuages arrivent, j'étais à 1m de ma box et m'apprêtait à l'éteindre quand elle a pété (Gros boum + étincelle et odeur de brulé, rip) EDIT : En fait j'ai juste du ping ça va jvais pouvoir jouer un peu x)
  12. Yo, Il y a eu un orage et ma box a explosé du coup ils en renvoient dans trois à cinq jours à partir de Lundi. La co de mon portable ne me permettant pas de jouer je vais devoir m'absenter durant ce temps difficile que sera l'âge de pierre pendant une semaine. 1 j'aime = 1 amen. Aimez pour que Dieu m'envoie une box plus vite svp, merci.
  13. Non c'est du freekill c'est interdit.
  14. Votre Pseudo RP : Sigvard Hindrik Nom RP du joueur : Akahitsu Fiebel + Serge Desiree Date & heure : 06/07/2017 à 16:30 Raison(s) : Manque de FearRP, sors arme de nulle pour Serge Desiree et en étant pointé pour les deux. Preuve(s) ( Vidéo(s) Youtube ou .dem ) : Personnes autorisées à poster : Staff, l’accusé(e), le/la plaignant(e), les gens présent dans l'action si besoin Explication(s) ( facultatif ) : On reçoit un /police d'un mec pris en otage dans une volvo blanche, je les vois hopital demande de renfort en radio, ensuite avec Andrea et Jason Mesrine on les pointe je fouille Akahitsu et il sort sa Mac10 et nous tire dessus en étant pointé par moi + cerné de policier et chef po
  15. Contre, on peut diversifier les voitures, de plus la police n'a pas franchement besoin de motos. Je vois pas à quoi ça peut servir, à part diversifier les véhicules. Moi jveux juste un tricycle