Bejita Bolasie

Demande de bannissement de [Shawn Andalousia]

9 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Votre Pseudo RP : Bejita Bolasie
Nom RP du joueur : Shawn Andalousia
Date & heure : 21h30
Raison(s) : suspicion de cheat (wall hack/aimbot).

Explication(s) ( facultatif ) : 

Bon, je sais que cette demande risque de s'avérer délicate à traiter mais j'estime avoir récolté suffisamment de preuves pour la poster. Pour directement aller droit au but, je suspecte le joueur Shawn Andalousia de cheat.

Qu'est-ce qui m'amène à croire cela ? 

Et bien, c'est un joueur que je connais depuis quelques temps et laissez-moi vous dire qu'il n'a jamais été aussi efficace, précis et chanceux que durant toute cette semaine. C'est certes, externe à RealLife, mais je souhaite tout de même mettre en évidence le fait que ce joueur a pour habitude de se procurer des cheat payants sur d'autres jeux (cs:go) et n'hésite pas à récidiver et ce même après avoir été banni. D'ailleurs, il a déjà partagé à d'autres joueurs que je connais le site où il se procure ses cheat sur cet autre jeu, et ce même site offre également la possibilité de se procurer un cheat sur Garry's mod pour 20.00 €. Je peux si besoin le fournir en privé aux membres du staff.

Quelles sont mes preuves ?

Me posant des questions, j'ai, Vendredi soir, pris la décision de lancer un record gmod à chacune de mes futures confrontations avec ce joueur. Résultat : je l'ai affronté 3 fois. Cela m'a donc permis, après ces affrontements, d'analyser mes record .dem que je vais bien évidemment vous partager ici.

Ps : je relève tous les moments louches en bas de chacune de mes vidéos en essayant également de vous expliquer la situation. Prenez bien le temps de tout lire avant de visualiser votre vidéo.

Première vidéo :

0:23 : Shawn se décale sur la gauche JUSTE avant l'arrivée d'un policier et le neutralise avec deux balles pleines tête.
0:56 -> 1:04 : au début, Shawn est positionné derrière le muret, à côté de l'escalier du deuxième étage jusqu'à ce qu'un policier décide d'emprunter les escaliers. Le constatant à travers un éventuel wall hack, Shawn décide de se décaler sur sa gauche en scop avant de directement le recouvrir de balles. 
1:23 : Shawn tourne le dos aux forces de police (qui sont susceptibles de le rush) et est étrangement tourné vers le RAID qui l'attend en bas des escaliers. 
1:56 : Shawn tourne à nouveau le dos aux forces de police et regarde étrangement le sol en direction de l'appartement 101 pile au moment où 80% des policiers/RAID s'y trouvent.
2:47 -> 2:54 : Shawn a cessé de tourner le dos aux forces de police lorsqu'un policier décida à son tour d'emprunter les escaliers. L'ayant très certainement constaté à travers ce wall hack dont il est suspecté, il décida de prendre ses distances avec le policier avant de le neutraliser en toute facilité.
3:03 => 3:19 : 5 secondes après s'être fait rush, Shawn tourne à nouveau le dos aux effectifs de police et regarde étrangement (encore) en direction du RAID qui attend quelques secondes dans les escaliers avant de s'avancer à son tour. Pile au moment où le RAID commence à s'avancer, Shawn reprend position et neutralise le RAID en 3 balles pleines tête.

Deuxième vidéo : 

0:05 => 1:20 : Shawn neutralise un BAC puis 2 RAID en leur infligeant 3 bonnes têtes à chacun des 2.
1:38 => 1:53 : Shawn tourne encore le dos à la police et se positionne bizarrement en direction des policiers qui se trouvent à l'étage du dessous. Il regarde le BAC qui est en face de l'appartement 102 puis puis les policiers situés à l'entrée du 101 et ce 10 secondes après s'être fait rush par le dernier RAID. 
1:54 => 2:00 : Il constate à travers de son wall hack que plus personne ne tient la ligne et qu'un médecin (trousse à la main) s'apprête à prendre la place du BAC qui s'y trouvait précédemment. 
3:30 => 3:50 : Shawn constate que les policiers/RAID tiennent une position fixe. Il décide donc de mettre son arme en safe, comportement étrange que je ne pourrais vous expliquer. 
4:19 => 4:28 : Shawn regarde étrangement en direction du policier qui se trouve sur le coin gauche du RDC. Toutefois, un RAID tient également la ligne, prêt à tirer dans le cas d'une éventuelle décale. Regardez bien ce qui va suivre...
4:50 => 4:58 : Shawn tourne encore le dos aux effectifs de police en regardant étrangement en direction du policier en question puis recule tout en gardant un visuel sur la position de celui-ci. Il profite du départ du RAID pour neutraliser le policier de deux balles pleines tête. Etrange qu'il ai un aussi bon timing ?
5:13 => 5:15 : On ne me voit pas étant donné que j'utilise le Drive, mais je me situe devant le RAID en bas de l'escalier et Shawn nous regarde tous les deux et décide de se retourner dés que je m'approche du bout de l'escalier pour le décale.
5:23 =>5:28 : Le RAID s'avance à son tour et Shawn se positionne directement, prêt à l'accueillir pour le neutraliser de trois balles dans la tête (une fois de plus). 
5:36 => 5:45 : L'agent de la BAC et moi sommes les derniers survivants. Avant même que celui-ci ai le temps de prendre la fuite, Shawn scop en sa direction tout en descendant les escaliers et le neutralise très vite.

Troisième vidéo : 

0:15 => 0:17 : Le braqueur s'apprête à rush les escaliers avant que Shawn se mit à preshoot pour rapidement le neutraliser. Très, très mais alors très étrange...
2:24 => 2:27 : Je tente de prendre l'info en faisant une décale en courant sur le côté mais malgré la vitesse à laquelle je me déplaçais, Shawn parvint tout de même à me coller une rapide et impressionnante balle dans la tête... J'ai bien faillis y passer. 

Il n'y a prend grand chose à retenir de cette vidéo, j'ai décidé de l'inclure dans cette DDB particulièrement pour le preshoot du début.

Personnes autorisées à poster : Staff, l’accusé(e), le/la plaignant(e).

Modifié par Bejita Bolasie
22 personnes aiment ça

Je répondrais ce soir aux alentours de 23 h, en argumentant chacune des minutes donnée par Bolasie.

Je ne serais pas disponible avant cette heure-ci (travaille), alors merci au staff de ne pas la traiter avant que je soit revenue ce serais très aimable.

T'es pas prêt.

3 personnes aiment ça

il y a 33 minutes, Andalousia a dit :

T'es pas prêt.

Thug.
Je ferais peut être mon choix vers 18 heures LEL ?, j'attend des "preuves" supplémentaires que j'ai demandé. et si je te trouve trop suspect, tu seras pas prêt. #JeSuisUnThug ?

14 personnes aiment ça

Trop de suspens. giphy.gif

10 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Alors je suis déjà énormément choquer de la haine que je peux attiser cher certains joueurs. Pour un jeu quand même. Je me préparais à cette eventuel DDB alors pour ça j'ai peaufiner un peu plus mon petit discours, t'es pas prêt.

Commençons par le commencement, l'intro :

Le 09/01/2017 à 00:57, Bejita Bolasie a dit :

mais je souhaite tout de même mettre en évidence le fait que ce joueur a pour habitude de se procurer des cheat payants sur d'autres jeux (cs:go) et n'hésite pas à récidiver et ce même après avoir été banni.

Alors oui, tout le monde le sait il fut un temps ou je cheatais sur CS GO j'en ai fait part à un peu tout le monde sur le serveur parce que je m'en foutais un peu, mais j'ai été banni pour une autre raison que certains connaisse déjà enfin bref rien à voir.

laissez-moi vous dire qu'il n'a jamais été aussi efficace, précis et chanceux

Alors la je suis aussi impressionnée, alors je suis d'accord avec le fait que tu ne m'ais jamais vue aussi efficace, précis et chanceux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheuresement pour toi. Beaucoup de personne dans beaucoup d'action m'ont vue dans ces cas là et dire que ce n'est pas vrai ce serait mentir c'est juste de la rage et du sentiment d'impuissance que tu as envers-moi. C'est quand même incroyable de dire que je n'ai jamais eu de chance de skill et d'efficacité au cours de toute les actions que j'ai faite.

Deuxièmement le "wall-hack", Shawn.exe partie une:

Avant tout sa, j'aimerais faire part à monsieur Bolasie que durant cette action "Wall hack ? -2' je laguais énormément et j'ai comme témoin Michel Pichard et les autres personnes présentes durant cette action pour te le confirmer mais bon je dois mentir. 

0:05 => 1:20 : Shawn neutralise un BAC puis 2 RAID en leur infligeant 3 bonnes têtes à chacun des 2.

1:38 => 1:53 : Shawn tourne encore le dos à la police et se positionne bizarrement en direction des policiers qui se trouvent à l'étage du dessous. Il regarde le BAC qui est en face de l'appartement 102 puis puis les policiers situés à l'entrée du 101 et ce 10 secondes après s'être fait rush par le dernier RAID. 

Alors, dire que j'ai infliger "3 bonnes têtes" se serait mentir on voit très bien que les premiers hit ne viennent pas de la tête sur le 1er RAID à être entrer en conflit avec moi, j'ai d'abord tirer sur ces jambes, sur son torse et j'en suit venue directement à sa tête. Donc je remonte directement en pensant qu'il s'agit d'un rush, je redescend immédiatement après que Michel me l'ai demandée pour vérifier si les RAID avait l'intention de rush ou pas, je vois que sa n'est pas le cas présent. A 1:27 jusqu'à 1:36 on me voit bouger dans tous les sens pourquoi ? Comme mes partenaires mumble ont pu l'entendre rien qu'à ma voix, je commençais déjà à laguée, je l'ai même préciser un peu plus haut. Alors vers 1:40 je me remet directement en visant le sol pour entendre les conversations des autres, c'est ce qui m'a d'ailleurs permis de neutraliser le deuxième RAID que j'ai tout simplement "sound" (mes partenaires aussi) qu'est-ce que le "sound" mon beau dieu de la décale ? Alors c'est tout con, c'est juste que à l'aide de mon casque, j'entend les bruits de pas des autres et quand le RAID m'a rush avec son AWP, on entendait des bruits de pas monstre (même disponible sur ta vidéo à 1:18/1:19) j'ai été surpris par son rush et il m'a infliger une balle comme on peut très bien le voir à 1:20, il ne faut pas être handicapée pour ne pas s'en rendre compte tu ne crois pas ? J'ai l'habitude d'utiliser cette technique et je ne suis pas le seul loin de la.

1:54 => 2:00 : Il constate à travers de son wall hack que plus personne ne tient la ligne et qu'un médecin (trousse à la main) s'apprête à prendre la place du BAC qui s'y trouvait précédemment. 

Je m'y attendais pas à celle-là... Non j'déconne, alors alors, un de mes partenaires m'a signalée qu'un médecin allait potentiellement réanimer les policiers mort précedemment (on l'entend aussi très bien sur ta vidéo d'ailleurs) j'ai donc décider de décale pour voir si ils disaient vrais, et effectivement c'était vrai, un médecin à tenter de réanimer les RAID morts, donc j'ai décider directement de l'abbatre. On ne me voit rien faire en visant le sol tout simplement car j'écoutais les conversations d'en bas.

3:30 => 3:50 : Shawn constate que les policiers/RAID tiennent une position fixe. Il décide donc de mettre son arme en safe, comportement étrange que je ne pourrais vous expliquer. 

Alors ensuite, je commence encore une fois à laguer et je décide donc de demander à Michel Pichard (que je peux faire témoigner encore une fois) de descendre pour prendre ma place et de me regarder voir si mon personnage se téléportait,  (prisonRP c'est pour toi Aguero), alors j'ai aussi essayer de faire des test avec mon arme en changeant les mode de tir voir le temps que sa prenait pour voir à quel point ma connexion me faisait la gueule, tout en demandant à Michel si me voyait laguer.

4:19 => 4:28 : Shawn regarde étrangement en direction du policier qui se trouve sur le coin gauche du RDC. Toutefois, un RAID tient également la ligne, prêt à tirer dans le cas d'une éventuelle décale. Regardez bien ce qui va suivre...

Ah oui j'ai oublier de le préciser, j'ai un aimbot qui me permet de tirer dans le vide se qui m'a énormément aider dans le cas démontrée ci-dessus. Encore une fois mon chère Bolasie si tu me connaissait autant pour savoir que je suis nul, tu saurais que ce n'est pas la première fois que mon personnage fais sa étant donnée que ma souris à des beug, toi tu n'es pas obligée de me croire mais seul les personnes par exemple Maxime Cranston, Zeus Meyer, James Meyer, Romain Grimes, Guts Lillard... savent que j'ai des problèmes avec ma souris et que c'est loin d'être la première fois qu'elle fais sa (je les autorise à poster si besoin pour te le prouver), je missclick pas mal de fois durant certaines actions, ou alors c'est mon aimbot qui n'aime pas certaines tête.

4:50 => 4:58 : Shawn tourne encore le dos aux effectifs de police en regardant étrangement en direction du policier en question puis recule tout en gardant un visuel sur la position de celui-ci. Il profite du départ du RAID pour neutraliser le policier de deux balles pleines tête. Etrange qu'il ai un aussi bon timing ?

Alors la aussi, ma chance y à jouée pourquoi ? Tout d'abord il ne s'agit pas de timing mais d'intelligence, on entend clairement le RAID dire "bon je vais bouger un petit peu" pensant qu'il n'allant évidemment pas faire un sur place pour éviter d'être déco AFK, je décide directement d'intervenir en lachant un full sur les jambes du policiers en passant par sa tête (on le voit clairement aussi) qui n'a pas eu le temps de réagir. Dire que je lui ai mis deux balles dans la tête est un gros mensonges de zoukeur de dragon pro. 

5:13 => 5:15 : On ne me voit pas étant donné que j'utilise le Drive, mais je me situe devant le RAID en bas de l'escalier et Shawn nous regarde tous les deux et décide de se retourner dés que je m'approche du bout de l'escalier pour le décale.

La aussi, donc je ne regarde mais pas du tout dans ta direction mais celle de mon partenaire, qui me dit que vous alliez tenter quelque chose d'après lui donc la j'tentend aussi clairement monter, Michel aussi, alors j'utilise ce qu'on appele des "réflexes". Mais qu'est-ce que des réflèxes tu me diras ? Flemme d'expliquer enfaite.

5:23 =>5:28 : Le RAID s'avance à son tour et Shawn se positionne directement, prêt à l'accueillir pour le neutraliser de trois balles dans la tête (une fois de plus). 

Non mais, y'a de quoi de pas legit dans le fait d'attendre qu'une personne décale ? Je suis d'accord que je l'ai tuée rapidement mais, il ne faut pas 3 balles dans la tête d'un RAID pour le tuer loin de là. Il m'a fallut beaucoup plus de balles pour y venir à bout, de plus que tu ne montres pas assez les hit pour prouver que j'ai full sa tête se qui n'est pas le cas, mais bon tu as edit la vidéo à ton avantage evidemment, j'aurais surement fais la même chose. Ou alors tu n'y as tout simplement pas prêter attention je sais pas.

5:36 => 5:45 : L'agent de la BAC et moi sommes les derniers survivants. Avant même que celui-ci ai le temps de prendre la fuite, Shawn scop en sa direction tout en descendant les escaliers et le neutralise très vite.

Alors ce qui est le plus drôle c'est que tu crois j'suis sourd. J'entend la porte s'ouvrir donc je vise la porte et non pas le BAC on le voit très bien aussi, puisque j'ai ratée mes premiers tirs sur lui étant donnée que je ne savais pas qu'il était la encore. Donc je le vois courrir et j'ai tout simplement tirer sur lui pour qu'il meure sa peut parraitre débile mais sa c'est passée comme sa. C'est tout.

0:15 => 0:17 : Le braqueur s'apprête à rush les escaliers avant que Shawn se mit à preshoot pour rapidement le neutraliser. Très, très mais alors très étrange...

Je suis d'accord très étrange, mais quand t'entend trois mec te rush tu vas rester à rien faire ? Beaucoup le font, très peu le dise.

2:24 => 2:27 : Je tente de prendre l'info en faisant une décale en courant sur le côté mais malgré la vitesse à laquelle je me déplaçais, Shawn parvint tout de même à me coller une rapide et impressionnante balle dans la tête... J'ai bien faillis y passer. 

Alors je vais t'expliquer quelque chose : quand sur ton écran tu vois que tu es derrière un mur, et bien sur le mien je te vois encore et ceux malgré la vitesse à laquelle tu courrait, je sais plus comment on appele ça mais ce n'est pas la première fois que sa arrive. (La latence voilà je cherchais le nom.)

Bizzarement pendant cette action, le chef policier Larry qui à join (bon sa on s'en fou) n'a pas du tout eu de mal à me neutraliser lui. Je sais pas le hasard ?

Voilà pour la deuxième et troisième vidéo. Je l'ai est faite en première car c'est les plus longues

Je vous laisse méditer la dessus pendant ce temps, je vais rédiger ma défense sur la première.

Modifié par Andalousia
7 personnes aiment ça

il y a 6 minutes, Andalousia a dit :

Alors je suis déjà énormément choquer de la haine que je peux attiser cher certains joueurs. Pour un jeu quand même. Je me préparais à cette eventuel DDB alors pour ça j'ai peaufiner un peu plus mon petit discours, t'es pas prêt.

Commençons par le commencement, l'intro :

Alors oui, tout le monde le sait il fut un temps ou je cheatais sur CS GO j'en ai fait part à un peu tout le monde sur le serveur parce que je m'en foutais un peu, mais j'ai été banni pour une autre raison que certains connaisse déjà enfin bref rien à voir.

Alors la je suis aussi impressionnée, alors je suis d'accord avec le fait que tu ne m'ais jamais vue aussi efficace, précis et chanceux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheuresement pour toi. Beaucoup de personne dans beaucoup d'action m'ont vue dans ces cas là et dire que ce n'est pas vrai ce serait mentir c'est juste de la rage et du sentiment d'impuissance que tu as envers-moi. C'est quand même incroyable de dire que je n'ai jamais eu de chance de skill et d'efficacité au cours de toute les actions que j'ai faite.

Deuxièmement le "wall-hack", Shawn.exe partie une:

Avant tout sa, j'aimerais faire part à monsieur Bolasie que durant cette action "Wall hack ? -2' je laguais énormément et j'ai comme témoin Michel Pichard et les autres personnes présentes durant cette action pour te le confirmer mais bon je dois mentir. 

Alors, dire que j'ai infliger "3 bonnes têtes" se serait mentir on voit très bien que les premiers hit ne viennent pas de la tête sur le 1er RAID à être entrer en conflit avec moi, j'ai d'abord tirer sur ces jambes, sur son torse et j'en suit venue directement à sa tête. Donc je remonte directement en pensant qu'il s'agit d'un rush, je redescend immédiatement après que Michel me l'ai demandée pour vérifier si les RAID avait l'intention de rush ou pas, je vois que sa n'est pas le cas présent. A 1:27 jusqu'à 1:36 on me voit bouger dans tous les sens pourquoi ? Comme mes partenaires mumble ont pu l'entendre rien qu'à ma voix, je commençais déjà à laguée, je l'ai même préciser un peu plus haut. Alors vers 1:40 je me remet directement en visant le sol pour entendre les conversations des autres, c'est ce qui m'a d'ailleurs permis de neutraliser le deuxième RAID que j'ai tout simplement "sound" (mes partenaires aussi) qu'est-ce que le "sound" mon beau dieu de la décale ? Alors c'est tout con, c'est juste que à l'aide de mon casque, j'entend les bruits de pas des autres et quand le RAID m'a rush avec son AWP, on entendait des bruits de pas monstre (même disponible sur ta vidéo à 1:18/1:19) j'ai été surpris par son rush et il m'a infliger une balle comme on peut très bien le voir à 1:20, il ne faut pas être handicapée pour ne pas s'en rendre compte tu ne crois pas ? J'ai l'habitude d'utiliser cette technique et je ne suis pas le seul loin de la.

Je m'y attendais pas à celle-là... Non j'déconne, alors alors, un de mes partenaires m'a signalée qu'un médecin allait potentiellement réanimer les policiers mort précedemment (on l'entend aussi très bien sur ta vidéo d'ailleurs) j'ai donc décider de décale pour voir si ils disaient vrais, et effectivement c'était vrai, un médecin à tenter de réanimer les RAID morts, donc j'ai décider directement de l'abbatre. On ne me voit rien faire en visant le sol tout simplement car j'écoutais les conversations d'en bas.

Alors ensuite, je commence encore une fois à laguer et je décide donc de demander à Michel Pichard (que je peux faire témoigner encore une fois) de descendre pour prendre ma place et de me regarder voir si mon personnage se téléportait,  (prisonRP c'est pour toi Aguero), alors j'ai aussi essayer de faire des test avec mon arme en changeant les mode de tir voir le temps que sa prenait pour voir à quel point ma connexion me faisait la gueule, tout en demandant à Michel si me voyait laguer.

Ah oui j'ai oublier de le préciser, j'ai un aimbot qui me permet de tirer dans le vide se qui m'a énormément aider dans le cas démontrée ci-dessus. Encore une fois mon chère Bolasie si tu me connaissait autant pour savoir que je suis nul, tu saurais que ce n'est pas la première fois que mon personnage fais sa étant donnée que ma souris à des beug, toi tu n'es pas obligée de me croire mais seul les personnes par exemple Maxime Cranston, Zeus Meyer, James Meyer, Romain Grimes, Guts Lillard... savent que j'ai des problèmes avec ma souris et que c'est loin d'être la première fois qu'elle fais sa (je les autorise à poster si besoin pour te le prouver), je missclick pas mal de fois durant certaines actions, ou alors c'est mon aimbot qui n'aime pas certaines tête.

Alors la aussi, ma chance y à jouée pourquoi ? Tout d'abord il ne s'agit pas de timing mais d'intelligence, on entend clairement le RAID dire "bon je vais bouger un petit peu" pensant qu'il n'allant évidemment pas faire un sur place pour éviter d'être déco AFK, je décide directement d'intervenir en lachant un full sur les jambes du policiers en passant par sa tête (on le voit clairement aussi) qui n'a pas eu le temps de réagir. Dire que je lui ai mis deux balles dans la tête est un gros mensonges de zoukeur de dragon pro. 

La aussi, donc je ne regarde mais pas du tout dans ta direction mais celle de mon partenaire, qui me dit que vous alliez tenter quelque chose d'après lui donc la j'tentend aussi clairement monter, Michel aussi, alors j'utilise ce qu'on appele des "réflexes". Mais qu'est-ce que des réflèxes tu me diras ? Flemme d'expliquer enfaite.

Non mais, y'a de quoi de pas legit dans le fait d'attendre qu'une personne décale ? Je suis d'accord que je l'ai tuée rapidement mais, il ne faut pas 3 balles dans la tête d'un RAID pour le tuer loin de là. Il m'a fallut beaucoup plus de balles pour y venir à bout, de plus que tu ne montres pas assez les hit pour prouver que j'ai full sa tête se qui n'est pas le cas, mais bon tu as edit la vidéo à ton avantage evidemment, j'aurais surement fais la même chose. Ou alors tu n'y as tout simplement pas prêter attention je sais pas.

Alors ce qui est le plus drôle c'est que tu crois j'suis sourd. J'entend la porte s'ouvrir donc je vise la porte et non pas le BAC on le voit très bien aussi, puisque j'ai ratée mes premiers tirs sur lui étant donnée que je ne savais pas qu'il était la encore. Donc je le vois courrir et j'ai tout simplement tirer sur lui pour qu'il meure sa peut parraitre débile mais sa c'est passée comme sa. C'est tout.

Je suis d'accord très étrange, mais quand t'entend trois mec te rush tu vas rester à rien faire ? Beaucoup le font, très peu le dise.

Alors je vais t'expliquer quelque chose : quand sur ton écran tu vois que tu es derrière un mur, et bien sur le mien je te vois encore et ceux malgré la vitesse à laquelle tu courrait, je sais plus comment on appele ça mais ce n'est pas la première fois que sa arrive.

Bizzarement pendant cette action, le chef policier Larry qui à join (bon sa on s'en fou) n'a pas du tout eu de mal à me neutraliser lui. Je sais pas le hasard ?

Voilà pour la deuxième et troisième vidéo. 

First

4 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Venons-en à la première vidéo (désolée du double post mais sinon sa rentre pas)

Il y a 23 heures, Bejita Bolasie a dit :

0:23 : Shawn se décale sur la gauche JUSTE avant l'arrivée d'un policier et le neutralise avec deux balles pleines tête.

Tu as beaucoup accentuée le "juste" je trouve, alors déjà le policier et moi nous sommes vue au même mais j'ai eu un temps de réaction supérieur au sien tout simplement. On le voit aussi je ne lui ai mis aucune tête à part a la fin du au recul de l'arme. Puisque il n'y à aucun pre-shoot de ma part (etrange n'est-ce pas) et que la le policier n'a juste pas su réagir à temps, c'est ce qui arrive quand une personne est plus forte que l'autre, tu ne dois pas connaître cette sensation.

0:56 -> 1:04 : au début, Shawn est positionné derrière le muret, à côté de l'escalier du deuxième étage jusqu'à ce qu'un policier décide d'emprunter les escaliers. Le constatant à travers un éventuel wall hack, Shawn décide de se décaler sur sa gauche en scop avant de directement le recouvrir de balles. 

Ah bizzarement je n'ai pas mis de tête la cette fois-ci, alors j'entend directement le flic me courir dessus mais vue que tu ne l'as jamais fais, tu trouves sa directement chelou evidemment. 

1:23 : Shawn tourne le dos aux forces de police (qui sont susceptibles de le rush) et est étrangement tourné vers le RAID qui l'attend en bas des escaliers. 

Ah j'avais oubliée ce moment, je ne savais pas du tout que le RAID était ici puisque je ne le suit même pas (enfin en partie) je le suit grace à ses bruits de pas qu'on peut entendre entre l'intervalle de temps de 1:59>2:00.

Tu as oubliée de notifier les secondes entre 2:21/2:40, pendant une longue période, je m'étais mute mumble pour entendre ce qui se disait ou se faisait dans les étages du dessous je leur avait demandée au préalable de me donner quelques inforamations. On entend clairement Ching Yu dire "est-ce qu'il est mort Shawn" à 2:21, puisqu'il ne connaissait pas ma situation étant donnée qu'il ne pouvait pas m'entendre (etrange). Et à 3:33, Zeus me dire "Bonbouctou oreillette" j'vous laisse deviner pourquoi. (D'ailleurs le bonbouctou m'a tuer)

2:47 -> 2:54 : Shawn a cessé de tourner le dos aux forces de police lorsqu'un policier décida à son tour d'emprunter les escaliers. L'ayant très certainement constaté à travers ce wall hack dont il est suspecté, il décida de prendre ses distances avec le policier avant de le neutraliser en toute facilité.

Prendre mes distances ? Ou essayer de rejoindre les autres sans se faire tuer ? Je sais pas à toi de me dire tu sais tout, si j'avais un wall-hack tu ne penses pas que je l'aurait pré-shoot ? J'aurais aimée que tu joues avec moi à CS:GO pour voir c'est quoi quand j'utilise un wall-hack crois-moi t'es pas prêt. Et oui je l'ai tuer en toute facilitée étant donnée qu'il à tout simplement tirée toute ces balles à cotée à moins que sa soit un cheat pour que j'évite toute les balles ?

3:03 => 3:19 : 5 secondes après s'être fait rush, Shawn tourne à nouveau le dos aux effectifs de police et regarde étrangement (encore) en direction du RAID qui attend quelques secondes dans les escaliers avant de s'avancer à son tour. Pile au moment où le RAID commence à s'avancer, Shawn reprend position et neutralise le RAID en 3 balles pleines tête. 

Alors la on me voit clairement viser le mur et pas le RAID mdrrrrr, c'est ce qu'on appelle faire une décale (c'est pour toi Charles Pechenard). Et la oui j'ai clairement viser la tête du RAID, j'vise pas les pieds comme certains sur CS:GO (p'tite dédi à  Bot Tibers).

Enfin bref j'aimerais terminer ce petit débat sur ce que je pense de toi Bolasie, vue que j'ai l'opportunité te le dire directement.

A un moment il faut que t'arrête de croire que quand quelqu'un est plus fort que toi il cheat automatiquement, il y à ce qu'on appelle le "beau jeu" je ne sait pas si tu connais mais franchement c'est bon délire. T'es la à toujours essayer de faire des coups dans le dos comme avec Merry par exemple, ou tu voulais absolument le faire ban pour on sait tous quel raison, alors que sa ne te regardais même pas. T'es là à toujours vouloir prouver à tout le monde que t'es le plus fort avec ton AWP sauf que c'est pas le cas et je te l'ai démontrée plusieurs fois il me semble. T'a trop pris la grosse tête avec tes "ouais mon nouveau PC blablabla" le pire c'est que tu ne te rends même pas compte de ce que pense réellement les gens autour de toi et sa me fais de la peine d'un côté, mais bon tu dois sûrement t'en foutre mais je le dit quand même. A un moment il faut que tu fasses la différence entre "un jeu" et "la vrai vie" tu penses qu'en me faisant ban sa va "détruire ma vie" ? Moi je pense que non après j'suis pas sur faut j'demande à la mère de ROMAIN GRIMES LE BG. Et ça va changer quoi à la tienne au juste ? Bah rien justement un peu quand on y réfléchit bien. Tu peux me traiter de menteur etc, sa ne change pas le fait que j'ai toujours admis mes torts même lorsque tu m'as DDB pour "NLR", je t'ai directement remboursée sans même me défendre.

Deuxièmement à chaque action tu veux absolument gagner et même tes potes de ta team aussi, cette soif de gagner tu leur à transmise, alors que certains jouais juste pour le plaisir je le sait très bien puisque j'avais l'habitude de jouer avec un mais bon l'avenir en à voulue autrement. Toi tu les fais jouer pour gagner on le voit bien à 5:21 sur ta deuxième vidéo la petite phrase lachée en /org j'imagine à mon sujet (j'aimerais bien savoir par qui d'ailleurs). Bref j'espère que ce petit mot te fera réflechir un peu ou pas de toute façon j'men fou un peu.

Le prend pas mal hein, mais à un moment il faut dire les choses tels qu'elles sont pour que certaines personnes comprenne la situation tel qu'elle est. Comme tu me l'as si bien dit sur steam "hâte de voir ce que tu vas trouver comme bêtises pour te défendre" sa fais beaucoup quand même pour des bêtises. Sauf que j'ai argumenter chacune des intervalles de temps donnée puisque j'avais evidemment explication à tout. C'est con hein ?

Tchao bye cimer. C'est tout pour moi.

PS: J'AI DETESTER MA VOIX SUR LES VIDEOS

Modifié par Andalousia
5 personnes aiment ça

Après mûres refléxions et divers essais, nous considérons que Shawn est coupable de cheat. 

Nous avons fait de nombreux test, notamment en vérifiant la vision et les sons des appartements et avons remarqué beaucoup d'incohérence dans les déplacements et la vision du joueur.

Demande acceptée.

15 personnes aiment ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.