Nicolas McNamara / Nightlydev

RealLife Update Tool

80 messages dans ce sujet

Comment ça ce fait alors que je n'arrive pas à télécharger ?

Bonjour,

Tu as avast ? Si oui, désactives le. Sois plus précis... ^^'

Non j'ai pas Avast mais quand je clique pour le télécharger il me télécharge ensuite il me marque Supprimé ...

Modifié par Stéphane Spirit

c'est bon j'ai pue télécharger le logiciel c'était mon anti-virus ^^ 

Est j'ai un problème ça ma pas remplacer les bureau dans le garage citoyen .
2015-08-29_00002.thumb.jpg.25f3e48c2a6ce2015-08-29_00001.thumb.jpg.cd304dbaee369

Est dans le concessionnaire normalement ce sont les même bureau .

2015-08-29_00003.thumb.jpg.0891ece65aeff

Non , ce ne sont pas les même bureau Spirit. Celui du garage civil est un bar en bois. Pour avoir les textures du bar je te conseille d'abord de télécharger le fix texture de Loyd. Si le problème persiste , télécharge en plus les CSS content même si tu as déjà le jeu.

1 personne aime ça

Non , ce ne sont pas les même bureau Spirit. Celui du garage civil est un bar en bois. Pour avoir les textures du bar je te conseille d'abord de télécharger le fix texture de Loyd. Si le problème persiste , télécharge en plus les CSS content même si tu as déjà le jeu.

Ok merci pour ton aide ;)  Freddy Coene - M.Cone

Je l'ai téléchargé j'attends de voir ce que ça donne si les civils avec des armes de poing en safe ne sont plus en crois et les dgse accroupis ne sont plus en croix aussi je l'espère :D

Je l'ai téléchargé j'attends de voir ce que ça donne si les civils avec des armes de poing en safe ne sont plus en crois et les dgse accroupis ne sont plus en croix aussi je l'espère :D

ça serait beau hein ?

ça vient des armes :( 

Bonjour moi j'ai tout essayer, désinstaller et réinstaller le logiciel, rien a faire quand je le lance sa me donne sa :

fvSJTWI.png

Quand je clique sur Mettre à Jour sa me met sa pendant longtemps

rxt8MiW.png

ça serait beau hein ?

ça vient des armes :( 

en effet c'pareil :'( choquer et dessu

Bonjour moi j'ai tout essayer, désinstaller et réinstaller le logiciel, rien a faire quand je le lance sa me donne sa :

fvSJTWI.png

Quand je clique sur Mettre à Jour sa me met sa pendant longtemps

rxt8MiW.png

tu devrais mettre ça dans problèmes divers tu aurais plus f'aide, tu le lance en tant qu'administrateur ?

Je confirme qu'on a pas toutes les textures même après mise a jour, téléchargement des textures css ect...

A vous :D

Encore merci tout de même, très pratique :)

Cordialement, Chen

Enfaite je comprend pas trop l'utiliter ^^ J'ai téléchargé mais ça ne ma servi a rien.

Merci pour le Update Tool ! Mais il ne corrige pas les bugs de textures comme les ERRORS ou les carrés roses et noirs ?

Modifié par Antoine Nerdy

Merci pour le Update Tool ! Mais il ne corrige pas les bugs de textures comme les ERRORS ou les carrés roses et noirs ?

Normalement tu devrais avoir les carrés roses et noirs corrigés .
Mais pour les ERRORS il faut que tu re-télécharge les contents . Lien pour les contents : 
http://kajar9.wix.com/cscheater2#!downloads/chgd

Malheureusement :'(

Modifié par Stéphane Spirit

Alors moi j'ai un problème, la seul chose que ma apporter l'Update Tool, ses la texture de l'extincteur (quand on le vois a la main des autres) et le klaxon des voitures, je ne sais pas si il est censé a réglé d'autres problème.J'aimerais savoir si il s'occupe de réglé les problèmes de texture comme les carrés roses et noirs et les ERROR.Car d'après se que j'ai vue, il est censé remplacer le fix de Lloyd

Modifié par Antoine Nerdy

Problème : Jais télécharger les Deux fix Puis je vois l'AWP bugué a gauche comme une rifle Comment rélgé sa svp

Problème : Jais télécharger les Deux fix Puis je vois l'AWP bugué a gauche comme une rifle Comment rélgé sa svp

Désolée avec les deux problème x)

Désolée avec les deux problème x)

Tu aurais du éditer parce que la toutes ces couleurs sa ma fait sursauter, je n'ai pas très bien compris ce que tu entend par "bugué a gauche comme une rifle"

Modifié par MEOW | clementinise

Tu aurais du éditer parce que la toutes ces couleurs sa ma fait sursauter, je n'ai pas très bien compris ce que tu entend par "bugué a gauche comme une rifle"

Ses une AWP mais pas pareil L'awp pour moi et a gauche et comme une RIFLE