Maxime Cranston

Demande de bannissement de [Fred Yukov]

6 messages dans ce sujet

Votre Pseudo RP : Maxime Cranston
Nom RP du joueur : Fred Yukov
Date & heure : Le 19/08 a 00:18
Raison(s) : Freekill
Preuve(s) ( Vidéo(s) Youtube ou .dem ) : 

Personnes autorisées à poster : Staff, l’accusé(e), le/la plaignant(e), Romain Grimes, Shawn Andalousia, Guts Lillard.

Explication(s) ( facultatif ) : Donc on voit bien que je sors du véhicule non armé et vu qu'il tire sur le véhicule je me mets accroupi et ne bouge plus mais malgré sa Fred me tue sans raison et dit en OOC qu'il m'a vu armé. Il ma kill le 19/08 à 00:18 ( Logs )
20160819002154_1.jpg

Modifié par Maxime Cranston

il y a 2 minutes, Brandon Vasquez a dit :

"Pas grave tqt bb"

Lourd

Pardon, j'ai encore publier inutilement, je ne le referai plus.

Tu lâche un mensonge juste au-dessus je vais pas chercher des explications avec toi.

Je parle de la phrase

' Ecoute tu étais armé toi j'étais dans le feu de l'action j'ai lag puis j'ai tiré de partout '

Et sinon si tu n'es pas Fred Yukov ne poste plus.

En citant ma réponse 

"Pas grave tqt bb", tu pensais que j'allais laisser tomber l'histoire du freekill et que l'histoire était close ? Non j'ai dit ça car au-dessus Fred Yukov lâches un mensonge qui ne me donne pas envie de parler avec lui.

Et arrête de poster car je pense que tu n'es pas Fred Yukov.

Modifié par Maxime Cranston

Ecoute,je vais le redire encore une fois,un peu plus loin vous étiez armés et donc vous avez tiré sur notre voiture,on vous a donc attendu ( je savais que vous étiez armés) puis on a pété la lambo,j'étais dans le feu de l'action je voulais tirer sur Shawn qui était armé lui mais mon pc ou je ne sais à quoi a eu un problème et j'ai tiré tout droit ce qui est par malheur t'as tué.Bref je répondrai plus à cette DDB.Ah oui,en ooc je parlais à Shawn quand je disais qu'il était armé...

Et au moins,si tu voulais te faire rembourser ou parler mumble fallait simplement demander.

Modifié par Aladin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.