☬ Aguero ☬

Demande de bannissement de [Gerard Boucher, Gustave Marchal, Helmut Fritz.]

8 messages dans ce sujet

Votre Pseudo RP : Skun Withle
Nom RP du joueur : Gerard Boucher, Gustave Marchal, Helmut Fritz, Fred Yukov. 
Date & heure : Aux alentours de 14h50.
Raison(s) : Gerard Boucher : Retour sur zone après mort ( en DGSE ), FearRP, spam vocal, troll. Metagaming via mumble ( viens en prison pour plaider la cause de son amis, alors qu'il n'a aucun moyen de faire un /sms ou bien /org. Tout simplement car il est menotté. ) Powergaming (monte et descends en étant menotté.)
Gustave Marchal : Troll, spam vocal, métagaming via mumble, ( Appelle ses amis à l'aide de mumble pour qu'il vienne l'aider. ) humour plutôt sombre et déplacé, surtout en cette période d'attentats. " Encore un arabe, ils sont partout ", " un nom de terroriste. "  Aucun /me, Rôle Play bâclé. 
Helmut Fritz : FearRP, retour sur zone après mort, tentative de carkill volontaire, refus d'obtempérer, troll, métagaming via mumble. 
Fred Yukov (Facultatif.) : Ne fout rien en B.A.C, n'est là que pour déranger.
Preuve(s) ( Vidéo(s) Youtube ou .dem ) :

Personnes autorisées à poster : Staff, l’accusé(e), le/la plaignant(e).

Explication(s) ( facultatif ) : Bonjour / bonsoir. 
Je pense que la vidéo résume les faits, mais je vais tout de même expliquer ce qui s'est passé. Pour commencer, nous arrêtons l'un des criminels (Gerard Boucher), il s'amuse à spam vocal (crier sans aucune raison.) Le deuxième (Gustave Marchal) s'apprête à entrer dans le véhicule, il fait de même. Je coupe donc par la suite le R.E.C, et le reprends en prison. Nous demandons aux deux individus de sortir, seul l'un sort (en étant menotté) et se met encore à spam vocal. Nous lui demandons d'arrêter de crier et nous suivre, malheureusement un des agents (Matuidi Poulet)  a perdu patience et l'a abattu. Eden ouvre donc la porte de la voiture car Gustave était menotté, il sort. Après cela, un individu sort de nul part (Helmut Fritz, que je soupçonne d'être venu par un appel mumble) je lui demande 3 fois de sortir du garage en le menacent de ma matraque avec Eden mais il avance tout de même au niveau de sa voiture. Je frappe donc son véhicule de sorte à ce qu'il s'arrête (le toit étant ouvert, je simule le fait de lui mettre des coups de matraque en frappant sa voiture). Je le pointe par la suite de mon berreta, celui-ci tente de me carkill et oublie totalement le fearRP. Sa voiture est détruite, il est mort suite à l'explosion. Nous continuons donc l'arrestation de Gustave Marchal, qui suit pour l'instant la scène RP tranquillement. Je demande la carte d'identité de Gustave, celui-ci ne veut pas me la donner. Je lui demande donc de me dire où elle est, il suit mes instructions et me laisse la récupérer. On peut voir qu'il n'a aucune volonté pour mener un RP correct, celui-ci ne faisant aucun /me, n'étant pas là mon RP à mon avis. Fred Yukov, sort également de nul part et commence à déranger l'arrestation, ne faisant pas son travail. Bref, Gustave ne veut donc pas récupérer sa carte d'identité et me demande de la poser dans sa poche. Je refuse, et la pose au sol. Je rédige par la suite une amende, qu'il refuse encore une fois de payer. On peut voir Gerard Boucher, Helmut Fritz qui ont été tué en prison (l'action n'était pas terminé, vu que l'arrestation était toujours en cours) et vint en prison sans aucune raison. C'est donc du NLR pour Gerard ainsi que Helmut.
Modifié par ☬ Légion ☬ Aguero ~
3 personnes aiment ça

Bien le bonjour à tous,

Gustave Marchal : Troll, spam vocal, métagaming via mumble, ( Appelle ses amis à l'aide de mumble pour qu'il vienne l'aider. ) humour plutôt sombre et déplacé, surtout en cette période d'attentats. " Encore un arabe, ils sont partout ", " un nom de terroriste. "  Aucun /me, Rôle Play bâclé. 

Troll, spam vocal : Ce qu'il faut savoir c'est qu'on a débarqué sur Rl en faisant un RP de forains déjantés qui  tentaient de gagner un maximum d'argent sans se faire prendre. Des fous, des fous.... C' est normal qu'on a un peu crié. Mais, je veux préciser que personne nous a parlé calmement, sans prendre la peine de discuter avec des fous. Il faut avoir de la patience en policier.

Métagaming via mumble : Humm... Des preuves s'impose. On entends ton mumble par contre...

humour plutôt sombre et déplacé, surtout en cette période d'attentats. " Encore un arabe, ils sont partout ", " un nom de terroriste. " : 

Je pense que tu essaies de rajouter des lignes pour absolument nous faire bannir... Ce que tu dis est ridicule. 

Aucun /me, Rôle Play bâclé : Des explications s'imposent... On a besoin de /me pour faire du roleplay ? Ton roleplay n'est il pas bâclé ? 

A mon avis, vous avez une certaine haine envers nous. Vous faites tout ce que vous pouvez pour nous ban. On a la preuve dans vos message IG :'Je t'aime de rec, ....". Jouez, amusez-vous au lieu de vouloir absolument nous faire bannir. Le but d'une DDB est de sanctionner les joueurs dérangeant, norp .

Modifié par Freddy Coene - M.Cone
6 personnes aiment ça

il y a 11 minutes, Freddy Coene - M.Cone a dit :

Troll, spam vocal : Ce qu'il faut savoir c'est qu'on a débarqué sur Rl en faisant un RP de forains déjantés qui  tentaient de gagner un maximum d'argent sans se faire prendre. Des fous, des fous.... C' est normal qu'on a un peu crié. Mais, je veux préciser que personne nous a parlé calmement, sans prendre la peine de discuter avec des fous. Il faut avoir de la patience en policier.

C'est en faisant des délits de fuite, gueulant comme un veau, provoquant la police que vous tentez de " gagner un maximum d'argent sans se faire prendre " ? Et si, crois moi qu'il n'y a eu aucun écart de ma part et que je t'ai parlé de la manière la plus convenable possible. La patience en policier, je l'ai. Dans le cas contraire, je t'aurais abattu depuis bien longtemps pour tes multiples refus d'obtempérer.

il y a 14 minutes, Freddy Coene - M.Cone a dit :

Métagaming via mumble : Humm... Des preuves s'impose. On entends ton mumble par contre...

Comment expliques-tu que (comme par hasard), un psychopathe (même organisation que toi), débarque au moment où nous voulons t'emmener en cellule ? Tu l'as /sms ? /org ? Je ne crois pas non, étant donné que tu étais menotté. Il en va de même pour ton collègue Gerard Boucher. 

il y a 16 minutes, Freddy Coene - M.Cone a dit :

humour plutôt sombre et déplacé, surtout en cette période d'attentats. " Encore un arabe, ils sont partout ", " un nom de terroriste. " : 

Je pense que tu essaies de rajouter des lignes pour absolument nous faire bannir... Ce que tu dis est ridicule. 

D'après toi, ton humour n'était pas déplacé et plutôt raciste ? Je pense que la personne ridicule, c'est plutôt toi dans l'histoire mon amis. 

il y a 16 minutes, Freddy Coene - M.Cone a dit :

Aucun /me, Rôle Play bâclé : Des explications s'imposent... On a besoin de /me pour faire du roleplay ? Ton roleplay n'est il pas bâclé ? 

En aucun cas je n'ai dit cela, à part pour provoquer, pourquoi n'as-tu simplement pas fait de /me pour me présenter ta carte d'identité et la reprendre par la suite ? C'est du taunt, tout simplement. J'ai dû te demander où était ta carte pour que m'autorises à la prendre. 

il y a 18 minutes, Freddy Coene - M.Cone a dit :

A mon avis, vous avez une certaine haine envers nous. Vous faites tout ce que vous pouvez pour nous ban. On a la preuve dans vos message IG :'Je t'aime de rec, ....". Jouez, amusez-vous au lieu de vouloir absolument nous faire bannir. Le but d'une DDB est de sanctionner les joueurs dérangeant, norp .

Négatif, on veut juste punir des abrutis revenants étant sur le serveur que pour troll et faire son petit bordel. Etrangement, tu n'as pas parlé de ton powergaming ainsi que du NLR de tes amis...? Tu n'as pas trouvé de quoi te cacher derrière le RP ? Tu as peut-être pensé que dire que tes amis avaient des pouvoirs qui leur permettent de revivre tel un dieu ou bien de monter dans des voitures en étant menotté. 

Tu es en tord, n'essaye pas de trouver d'arguments bidons pour te cacher derrière. 

1 personne aime ça

Bonjour mon amis grand défendeur du RolePlay que tu-es !

FearRP, retour sur zone après mort, tentative de carkill volontaire, refus d'obtempérer, troll, métagaming via mumble. 

FearRP: Alors, en parlant de FearRP qu'on nous ressort à toutes les sauces. Des questions me viennent : Pourquoi tu n'as pas peur d'un ambassadeur qui vient te parler tranquillement et de plus tu frappes cette personne avec ta matraque. Je suis désolé, je te dis ça par expérience ayant travailler dans la police. Mais l'incident diplomatique en tant que policier est la chose la plus grave que tu puisses commettre. Mais bon apparemment ça te fait n'y chaud n'y froid... Sache que des guerres ont démarré entre des pays pour moins que ça. Donc finalement qui ne joue pas le FearRP ?

Retour sur zone après mort: Au cas ou tu l'aurais pas remarqué je suis un dgse, j'ai donc changé de personnage. Malheureusement, le système de RL veux qu'on ne puisse pas changer de nom facilement. De plus le maire est en prison donc je le suis sinon j'aurais surement reçu une autre vidéo de ta part comme quoi je ne suivais pas le maire. Et en aucun cas je suis venue pour me venger ou autre, c'étais juste un nouveau personnage. De plus étant mort dans le garage un dgse ne peux pas ne pas revenir dans un garage...

Tentative de carkill volontaire: Alors achète toi une ferrari et tente de faire une marche arrière en tournant... De plus pris de panique en recevant des balles cela peut s'expliquer sur ma tentative desastreuse de sortir en vitesse du garage, c'est une forme de FearRP, tient comme quoi on le retrouve ce FearRP...

Refus d'obtempérer: Est ce un refus d'obtempérer ou plutôt un refus d'action de ta part, quand j'essaie d'engager une conversation ? De plus un délit de fuite n'as pas sa place dans une demande HRP de bannissement...

Troll: Taper avec ton bâton sur ma voiture pour m’empêcher de partir peux aussi être considéré comme du troll, mais passons. Je suis désolé si pour toi, cela était du troll. Mais je vais prendre du coup exemple sur toi... Arrêter des gens et les emmener en prison et faire ça toute la journée.

Métagaming via mumble: Je demande des preuves, par contre vers 7 mins 06 on entend le tient, de plus je vois du HRP dans tes SMS...

Cordialement

Marcel Bubulle

Modifié par Marcel Bubulle
5 personnes aiment ça

Ma réponse est "facultative" puisqu'en gros t'aimerais que je sois ban pour comme avoir la cerise sur le gâteau :

Alors ne fou rien en B.A.C,ça faisait au moins 1 heure que je patrouillais,aucune intervention nécessitant que je sois présent,je me suis arrêté car j'en avais marre de tourner en rond je vais en prison juste pour voir ce qu'il se passe,j'assiste à l'arrestation de Gustave et je sais que j'en ai tout à fait le droit puis on commence à faire des p'tites blagues entre nous pas méchantes car j'en ai toujours eu l'habitude avec beaucoup de personnes sur ce serveur et on me l'a jamais reproché jusqu'à cette DDB.

Et sincèrement avec l'arrivé de beaucoup de personnes à la fin de la vidéo je pense que t'avais bien besoin que quelques agents soient présent.

Modifié par Aladin
5 personnes aiment ça

Bonjour,

Gerard Boucher : Retour sur zone après mort ( en DGSE ), FearRP, spam vocal, troll. Metagaming via mumble ( viens en prison pour plaider la cause de son amis, alors qu'il n'a aucun moyen de faire un /sms ou bien /org. Tout simplement car il est menotté. ) Powergaming (monte et descends en étant menotté.)

Retour sur zone après mort, déjà je n'ai jamais été DGSE premièrement, ensuite je suis revenu avec un autre personnage que Gerard Bouchar mais comme l'a dit Marcel c'est compliqué de changer h24 de prénom, ensuite lorsque je suis revenu avec mon nouveau personnage c'était bien après avoir été tué dans le garage.

FearRp: Où est-ce que je manque de FearRp ? Je t'ai suivit quand tu m'as menotté et n'ai pas fait d'histoire, dans le garage je ne vous suit pas car je suis blessé et vous comme des joyeux lurons vous me tuez, super le fearp, un policier qui tue quelqu'un comme si il n'y avait pas répercussion, ça s'appel un homicide volontaire ça et tu vas en prison pour une chose pareil donc au final le FearRp c'est ton copain qui ne l'a pas respecté.

Spam Vocal Car là je gueule car je viens de me faire ejecter de mon van dans une explosion, ça peut s'apparenter à des cris de douleur étant donné que vous n'appelez aucun médecins, ni me prodiguer quoi que ce soit comme soin.

Metagaming via mumble: Pourquoi pas, comme à dit Freddy pas de preuve et effectivement prochain record baisse le son de ton mumble ou dis à tes amis de parler moins fort la prochaine fois ;)

Powergaming : Sérieusement ? Tu gratte vraiment jusqu'au dernier morceau pour tenter de justifier ton inutile demande de bannissement,mais bon je suis coupable j'avoue j'ai même oublié de faire un /me à chaque fois que jje faisais un pas dans la rue, et à ce moment autant bannir tout le serveur, ainsi que les règles ne précise pas qu'on doit faire un /me pour descendre en étant menotté, à la limite pour éssayer de s'enfuir mais pour vous suivre et vous faire gagner du temps, c'est vraiment stupide de votre part et bon je peux jouer sur les mots moi aussi à ce moment là tu n'as jamais dit avoir ouvert ni fermé la porte de la voiture, donc bon on va s’arrêter là ou je dois encore montrer que t'as demande est inutile ?

2 personnes aiment ça

il y a 18 minutes, Marcel Bubulle a dit :

FearRP: Alors, en parlant de FearRP qu'on nous ressort à toutes les sauces. Des questions me viennent : Pourquoi tu n'as pas peur d'un ambassadeur qui vient te parler tranquillement et de plus tu frappes cette personne avec ta matraque. Je suis désolé, je te dis ça par expérience ayant travailler dans la police. Mais l'incident diplomatique en tant que policier est la chose la plus grave que tu puisses commettre. Mais bon apparemment ça te fait n'y chaud n'y froid... Sache que des guerres ont démarré entre des pays pour moins que ça. Donc finalement qui ne joue pas le FearRP ?

Donc, je tient à te rappeler qu'un garage de police est un endroit TRES sécurisé. Tu n'entres pas ici en tant " qu'ambassadeur " pour le fun, surtout que tu vois un mort à terre ainsi qu'une arrestation, tu restes pas là garçon. Le FearRP, c'est de ton côté pour le coup. De plus, l'entrée de la prison est interdite sans autorisation, j'avait même le droit de t'arrêter mais je ne l'ai pas fait. 

Retour sur zone après mort: Au cas ou tu l'aurais pas remarqué je suis un dgse, j'ai donc changé de personnage. Malheureusement, le système de RL veux qu'on ne puisse pas changer de nom facilement. De plus le maire est en prison donc je le suis sinon j'aurais surement reçu une autre vidéo de ta part comme quoi je ne suivais pas le maire. Et en aucun cas je suis venue pour me venger ou autre, c'étais juste un nouveau personnage. De plus étant mort dans le garage un dgse ne peux pas ne pas revenir dans un garage...

Tu étais modérateur non ? C'est moi qui doit te rappeler que tant qu'une action n'est pas finie, tu ne reviens pas dessus. Peut importe le fait que tu ai changé de métier ou pas. C'est d'ailleurs pour cela que la règle du join a été inventé. En plus de cela, le maire également était mort, c'est donc un retour sur zone ( NLR ) pour vous deux. 

Refus d'obtempérer: Est ce un refus d'obtempérer ou plutôt un refus d'action de ta part, quand j'essaie d'engager une conversation ? De plus un délit de fuite n'as pas ça place dans une demande HRP de bannissement...

J'était déjà en arrestation policière. Tu n'avais aucune raison d'être ici. J'était occupé et n'avait pas le temps d'engager un dialogue. 

Troll: Taper avec ton bâton sur ma voiture pour m’empêcher de partir peux aussi être considéré comme du troll, mais passons. Je suis désolé si pour toi, cela était du troll. Mais je vais prendre du coup exemple sur toi... Arrêter des gens et les emmener en prison et faire ça toute la journée.

Mon dieu, tu ne sais plus quoi dire, tu divagues. Je t'ai frappé toi, vu que tu avais une voiture à cas ouvrant. Tu as refusé de me suivre après 5 sommations. 

Tentative de carkill volontaire: Alors achète toi une ferrari et tente de faire une marche arrière en tournant... De plus pris de panique en recevant des balles cela peut s'expliquer sur ma tentative desastreuse de sortir en vitesse du garage, c'est une forme de FearRP, tient comme quoi on le retrouve se FearRP...

Re-visionne la vidéo, tu verras que j'ai commencé à te tirer seulement après que tu ais tenté de t'enfuir. 

Métagaming via mumble: Je demande des preuves, par contre vers 7 mins 06 on entend le tient, de plus je vois du HRP dans tes SMS...

Une balise à été placée de sorte à ce que le HRP ne soit pas compté, c'est totalement conforme. 

Bonjour,

Gerard Boucher : Retour sur zone après mort ( en DGSE ), FearRP, spam vocal, troll. Metagaming via mumble ( viens en prison pour plaider la cause de son amis, alors qu'il n'a aucun moyen de faire un /sms ou bien /org. Tout simplement car il est menotté. ) Powergaming (monte et descends en étant menotté.)

Retour sur zone après mort, déjà je n'ai jamais été DGSE premièrement, ensuite je suis revenu avec un autre personnage que Gerard Bouchar mais comme l'a dit Marcel c'est compliqué de changer h24 de prénom, ensuite lorsque je suis revenu avec mon nouveau personnage c'était bien après avoir été tué dans le garage.

FearRp: Où est-ce que je manque de FearRp ? Je t'ai suivit quand tu m'as menotté et n'ai pas fait d'histoire, dans le garage je ne vous suit pas car je suis blessé et vous comme des joyeux lurons vous me tuez, super le fearp, un policier qui tue quelqu'un comme si il n'y avait pas répercussion, ça s'appel un homicide volontaire ça et tu vas en prison pour une chose pareil donc au final le FearRp c'est ton copain qui ne l'a pas respecté.

Spam Vocal Car là je gueule car je viens de me faire ejecter de mon van dans une explosion, ça peut s'apparenter à des cris de douleur étant donné que vous n'appelez aucun médecins, ni me prodiguer quoi que ce soit comme soin.

Metagaming via mumble: Pourquoi pas, comme à dit Freddy pas de preuve et effectivement prochain record baisse le son de ton mumble ou dis à tes amis de parler moins fort la prochaine fois ;)

Powergaming : Sérieusement ? Tu gratte vraiment jusqu'au dernier morceau pour tenter de justifier ton inutile demande de bannissement,mais bon je suis coupable j'avoue j'ai même oublié de faire un /me à chaque fois que jje faisais un pas dans la rue, et à ce moment autant bannir tout le serveur, ainsi que les règles ne précise pas qu'on doit faire un /me pour descendre en étant menotté, à la limite pour éssayer de s'enfuir mais pour vous suivre et vous faire gagner du temps, c'est vraiment stupide de votre part et bon je peux jouer sur les mots moi aussi à ce moment là tu n'as jamais dit avoir ouvert ni fermé la porte de la voiture, donc bon on va s’arrêter là ou je dois encore montrer que t'as demande est inutile ?

Guzman, je vais pas répondre à ta question vu que tu reprends tout les termes de Freddy. J'y ai déjà répondu. 

Fred Yukov.

Ma réponse est "facultative" puisqu'en gros t'aimerais que je sois ban pour comme avoir la cerise sur le gâteau :

Alors ne fou rien en B.A.C,ça faisait au moins 1 heure que je patrouillais,aucune intervention nécessitant que je sois présent,je me suis arrêté car j'en avais marre de tourner en rond je vais en prison juste pour voir ce qu'il se passe,j'assiste à l'arrestation de Gustave et je sais que j'en ai tout à fait le droit puis on commence à faire des p'tites blagues entre nous pas méchantes car j'en ai toujours eu l'habitude avec beaucoup de personnes sur ce serveur et on me l'a jamais reproché jusqu'à cette DDB.

Et sincèrement avec l'arrivé de beaucoup de personnes à la fin de la vidéo je pense que t'avais bien besoin que quelques agents soient présent.

D'après toi, c'est parce que tu n'as plus rien à faire que tu dois aller glandouiller en prison au lieu d'arrêter ton service. Non non jeune homme, il y a une alternative ! 
Déconnecte toi, ou met toi citoyen. Tu n'assistes en rien, tout ce que tu as fait c'est gêné. Je t'ai d'ailleurs dit de partir plusieurs fois.

EDIT : Rien ne sert de parler de mon " mumble ", il n'y a eu aucun métagaming de mon côté et rien n'a été dit d'alarmant, n'essayez pas de contourner les choses en votre aventage. C'est encore plus ridicule. 

Modifié par ☬ Légion ☬ Aguero ~

On va pas débattre 20 ans, y'a du NLR de la part de Gerard et Helmut les deux joueurs sont bannis.

Pour ce qui a de Gustave et Fred, il n'y a rien de mal, crier de douleur n'est pas un spam vocal. (Pour ces personnes j'ai plus l'impression que c'est de la rage depuis la DDB insulte.)