Jake Dashwood

Résultats des votes et bref compte-rendu

42 messages dans ce sujet

Attendre 1 mois pour au final prendre cette décision, la PLS.

1 personne aime ça

à l’instant, Thomas Jacquie a dit :

C'est une blague ?

Non non pas du tout. 

1 personne aime ça

il y a 1 minute, Alexandre Michou a dit :

C'est officiel cette connerie ?

J'espère pas.

1 personne aime ça

Bon bravo a tous on se retrouve pour la prochaine saison de qui passera modo  ! 

Modifié par Emilie Romedo
1 personne aime ça

Ce serait marrant si IRL ça pouvait se produire dans des trucs genre Incroyable Talent ou La Nouvelle Star.

T'imagine la gueule des candidats postés sur la scène ? 

"Et le nouvel incroyable talent français est ... PERSONNE ! Comme l'année dernière !"

1 personne aime ça

il y a 3 minutes, ☬ Légion ☬ Azpartam a dit :

Ce serait marrant si IRL ça pouvait se produire dans des trucs genre Incroyable Talent ou La Nouvelle Star.

T'imagine la gueule des candidats postés sur la scène ? 

"Et le nouvel incroyable talent français est ... PERSONNE ! Comme l'année dernière !"

Eh bah c'est exactement la gueule des candidats ici, mais les juges de ses émissions ont un minimum de respect. 

Bonsoir,

Déjà pour commencer Jake crois tu vraiment que ce que tu viens de faire est respectueux envers les joueurs et les personne qui se presente ?

Pour moi tu es une personne irrespectueuse et moqueuse ! Au lieu de l'annoncer par un post normal, tu prends le temps de faire un vidéo montage pour dire que personne n'a été pris.

De plus il n'y a pas beaucoup de staff connectés en ce moment les seuls connectés se compte sur le bout des doigts alors pourquoi pas en rajouter chacun sa chance.

Cordialement,

Dunvii

6 personnes aiment ça

à l’instant, Dunvii a dit :

Bonsoir,

Déjà pour commencer Jake crois tu vraiment que ce que tu viens de faire est respectueux envers les joueurs et les personne qui se presente ?

Pour moi tu es une personne irrespectueuse et moqueuse ! Au lieu de l'annoncer par un post normal, tu prends le temps de faire un vidéo montage pour dire que personne n'a été pris.

De plus il n'y a pas beaucoup de staff connectés en ce moment les seuls connectés se compte sur le bout des doigts alors pourquoi pas en rajouter chacun sa chance.

Cordialement,

Dunvii

tu connais le second degrés ? l'humour noir et tous les trucs comme ça pas très catholique ?

à l’instant, François Folard a dit :

tu connais le second degrés ? l'humour noir et tous les trucs comme ça pas très catholique ?

Oui mais y'a des limite a l'humour !

1 personne aime ça

à l’instant, Dunvii a dit :

Oui mais y'a des limite a l'humour !

Non au contraire chacun pense comme il veut mais je pense que comme pour moi et Jake je l'imagine on peut rire de tous et n'importe quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.