Aladin

Demande de bannissement de [Mattew Bellamy]

3 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Votre Pseudo RP : Fred Tukov
Nom RP du joueur : Mattew Bellamy
Date & heure : 01/01/2017 vers 16h08/16h15
Raison(s) : Freekill x4
Preuve(s) ( Vidéo(s) Youtube ou .dem ) :   
http://www.dailymotion.com/video/x571625
https://www.youtube.com/watch?v=S-VztL0TW4Q
Personnes autorisées à poster : Staff, l’accusé(e), le/la plaignant(e)--(Jack Kennedy,Axel Morgan,Pedro Surenos)

Explication(s) ( facultatif ) : Nous nous faisions perquisitionner pavillons B, nous nous sommes mis palissade pour observer et prendre des infos, des collègues qui eux étaient armés ont tirés pour sommer les policiers, et nous nous sommes fait tuer par Bellamy alors que nous, les "observateurs" n'étions pas armés.
Modifié par Aladin
1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Je ne comprends pas trop. 

Vous nous tirez dessus, puis vous rangez vos armes. Pour moi ça ne vous protège pas... Si vous vouliez vous rendre, ou prendre une arme vous le pouviez. Et si vous ne vouliez pas vous faire tirer dessus, à la limite ne vous montrez pas. 

Tu ne prends que les meilleures parties on dirait, mais je ne vois pas en quoi je suis fautif. Il y avait une perquisition au pav B. La moitié des policiers sont morts devant moi et vous ne sortiez vos armes que par intermittence pour tirer sur tout le monde... Je suis censé faire quoi exactement ? Me suicider en fonçant tête baissé vers vous en priant que vous sortiez vos armes pour pouvoir tirer ? 

En quoi est-ce que vous êtes légitimes ? Vous étiez armés, et vous aviez tué pas mal de monde... ce n'est pas parce que vous rangez vos armes que vous êtes protégés de la fusillade... surtout que de mon point de vue je ne vois pas vos armes quand vous tirez de la palissade... 

Et puis essayez de revoir votre notion du freekill un peu... Vous étiez armés dans une propriété en pleine perquisition... Vous aviez toutes les raisons du monde d'être tués... C'est pas comme si vous n'aviez rien fait et que j'arrivais devant vous pour vous tuer sans raison... 

Enfin bref, on verra bien ce qu'en dit un modérateur. Mais faut vraiment avoir une sale mentalité pour faire une ddb alors que j'étais totalement dans mon bon droit. 

Ah oui, j'oubliais, autant vérifier dans les logs pour la présence d'armes, le meurtre de la plupart des policiers qui n'avaient pas encore avancé jusqu'au pav B (ouais, si vous saviez qu'on vous avait perqui c'est parce que vous l'aviez demandé en ooc et qu'on vous a effectivement prévenu qu'une action était en cours pav B). 

On va également autoriser des personnes qui étaient de mon bord à poster (soit Tears, Pichard et Cantos) dans le doute s'ils ont quelque chose à dire. 

Voili voilou. 

EDIT : Faudrait juste éviter de tourner ça à votre avantage les gars... 

Modifié par ☬ Azpartam ☬
8 personnes aiment ça

Demande refusée

Freekill x4

On ne vois pas l'entièreté de l'action et comme on a expliqué sur mumble vous avez fait des tirs de sommation en direction des flics. Donc la police a partir de ce moment ne peut pas distinguer de loin qui sont les personnes armées ou non. Elle peut donc faire usage de force pour maîtrisé les suspects.

La prochaine fois Il ne faut pas tirer en direction des flics si vous ne voulez pas vous faire tuer. Et vous voyez bien que les flics débute une action si vous voulez pas vous faire freekill bien garder vos armes dans vos mains. Vous les aviez sur vous c'est trop facile de dire '' on ma FREEEKILL J'AVAIS MON ARME SUR MOI'' Vous aviez des armes vous avez débuté les hostilités contre les flics c'est tout a fait normal que les policiers vont procédé a une usage de force proportionel a la votre pour maitrisé la situation.

7 personnes aiment ça